Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Californie2020

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Californie2020

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Pour ma part, je ne trouve pas ces deux voitures équivalentes.... La Saab est une Saab, jusque là rien de bien nouveau mais par contre la 9-3 a l' avantage d' être assez compacte tout en offrant un volume confortable, même si la Volvo doit être un peu plus grande. Par contre la Volvo est plus grosse, plus longue, plus grosse routière, moins sportive surtout moins dynamique... Par contre elle a l' avantage d' un 4 roues motrices, ce qui n'est pas le cas de ta 9-3 sauf si c'est une X. J' ai une 9-3 tid en 120 cv, j' aime assez sauf que c'est un moteur de camion... performances et bruit. En plu
  2. Type de problème / symptômes Bonjour, Sur une SAAB 9-3 sport hatch 1,9 DTI 120cv, moteur Z19DT, j' ai un défaut récurant le P1125. Ce qui correspond au boitier papillon. Il se met en défaut à faible régime, oui lors de reprises a bas régime. Aucun défaut à vitesse a peu près constante ou si le régime moteur est supérieur à 2000tr.; J' avais déposé le boitier papillon ( nettoyé le papillon et son boitier crasseux, mais aussi l'intérieur du boitier électronique lui aussi huileux ) , la vanne egr et le capteur de pression d' admission, nettoyé tout ça, cela avait résolu des problèmes mais
  3. Bonjour BEACHBEAR, quelles nouvelles de tes travaux sur la 9-3 ?
  4. Ok merci pour vos réponses.
  5. Bonjour, Merci pour vos réponses. Je vais regarder donc l' intérieur de la porte pour ce problème de vitre....et puis j' ai le moteur de verrouillage de la porte qui est hs, je vais en profiter. Pour le compteur , je peux en effet m' accoutumer de l' indication de vitesse, ce qui est pénible ce sont les compteurs kilmoteriques( plutôt en miles ) dans ce cas qui sont énervant, car du coup, on ne sait pas si l' ordi de bord donne l' autonomie en mile ou en km..... Bref un grand merci, Vous savez combien ça coute un tech 2 , et si c est accessible niveau utilisation ? Merci encore
  6. Saalut amis saabiste, Sur une 9.3 cabriolet de 2002 qui vient d’origine des usa j’ ai trois problemes : - vitre conducteur qui remonte quelques milimetre trop haut. Quand je ferme la porte, la vitre emporte la partie supérieure du joint qui est censée faire office de gouttière...donc l’ eau rentre dans la voiture. peut on regler la hauteur de remontee de vitre ? - la capote ne s’ouvre pas sans un coup de main, elle s’arrette en position quasi verticale a l’ ouverture. Elle peut finir sa course avec un peu d’ aide. Par contre aucun probleme a la fermeture. J’ ai change l’ huile hydrauliq
  7. Californie2020

    remontage vérin de capote

    Bonjour, Je ne pourrais pas t’apporter d’ aide concernat ton couvre capote... Je suppose que tu as change l’ huile hydraulique et mis la bonne viscosite... j’ai la ref qqpart. Il existe un kit de repartion de la pompe hydro egalement.. Pour l’ instant, j’ai change l’ huile. La capote s’ ouvre avec un arrret en mi course, redescend a 45 degres sur l’ avant et en relancant l’ ouverture, avec une petite aide manuelle elle s’ ouvre. Pas de fuite d’huile donc je vais remplacer ce kit de reparation pour le compresseur hydro. Mais je n ai pas de pbm avec le couvre capote. Tiens moi au courant st
  8. Salut, alors travaille bien ce we et surtout tiens nous au courant, ca m’ interesse beaucoup. Pour ma part , j’avais laisse tombé le 180 cv car souvent en defaut d’ opacite.... Bon courage à toi
×
  • Créer...