Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Quiksilver

Membre
  • Compteur de contenus

    3 039
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Quiksilver

  • Rang
    Vétéran confirmé
  • Date de naissance 02/12/1984

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Il y'a tellement d’élément à prendre en compte. Sur mon Picasso de 2010 / 190 000km le pommeau reste encore très propre.
  2. Salut, En effet, un gros coup de chance d'avoir réussi de cette manière à avoir le morceau J'ai eu aussi le problème de la jauge sur mon HDI 150 il parait en effet qu'aucun risque grâce à la crépine, du coup, j'ai jamais rien fait. De mémoire, sur la nouvelle jauge, il y'a plus ce problème, il y'a également une technique il parait pour la mettre. Dixit Citroën.
  3. Bonjour, Je sais pas comment tu fais pour aller encore chez le garagiste qui change tout sans résultat, j'espère qu'il rembourse les travaux sinon je pense que il y'en à pour un bon billet. Le kilométrage veut rien dire, j'ai un collègue sur le Berlingo essence d'entreprise qui à réussit à péter le joint de culasse, boite/embrayage (la voiture à 40 000 km) il tire dedans à froid etc etc (ce que monsieur ne fait pas avec sa voiture perso bien sûr) alors que moi avec ma Corsa qui vient d'avoir 507 000 km j'ai aucune consommation d'huile/liquide de refroidissement et pareil avec mon C4 HDI
  4. Hello, Une solution toute bête pour savoir si en phase de régénération, branche (sur le dégivrage du retro) une LED. Il y'a sur le net des tutos et au pire j'ai des photos, chose faite sur mon HDI 150 et par plein j'ai 2 régénérations (mais étant sur la norme EURO 5) un pote sur un HDI 110 (norme euro 4) à quasiment 4 régénérations par plein ou alors sont FAP va être en fine de vie. Même si pour moi le FAP il faut pas faire une fixette la-dessus, mais après 1500€ l'année dernière pour le FAP je le soigne et si je peux éviter une coupure en pleine régénération avec les emmerdes qui v
  5. Bonjour, Il faut faire une mise à jour, il y'a moyen de l'avoir sur internet et gratuitement si après cela toujours le problème, je pense qu'il y a des risques que cela puisse être un problème matériel.
  6. Salut, Pfiouu, j'ai déjà eu une de mes voitures (ma première en plus) qu'un boulet à envoyé dans le décor en ratant un virage, elle à fait 10 mètres en passant au-dessus d'un grillage de 2 mètres de haut sans le toucher, je parle d'une Corsa B de 980 kg quand même (un mec de ma cité en plus, je passe la suite des histoires, j'ai toujours refusé de voir la vidéo faite par les caméras de surveillance, jamais également voulu revoir les photos faites pour le tribunal à l’époque) j'ai eu le droit au réveil des gars de ma cité à 4h du matin avant que la police arrive le jours la, mais j'ai eu tro
  7. Salut, Dommage, quand j'ai vu le titre, je m'attendais pas à voir sa... Je m'explique : J'aime bien les jantes de la S16, l'aileron en revanche le reste.... Pourquoi pas avoir mis des feux avant d'origine phase 2 plutôt que les actuelles ? Pareil pour les arrières ? Surtout que il y'a moyen d'avoir d'occasion à bon tarif. Le film vert... Pas fan... Dommage. Je m'attendais a des modifs du genre, peinture des boudins des pare-chocs avec les baguettes, pare-choc avant des modèles avec longue portée, un ptit rabaissement. Du moment qu'elle te plaise
  8. Quiksilver

    Fap

    Salut, Franchement, le message automatique à 180 000 km j'y crois... Pour avoir vu ce fameux compteur mais Citroën à refusé de le remettre à zéro (quand j'avais mon problème de FAP, mais j'avais un réel défaut car pompe additif HS) Pour Citroën ce sont des conneries du net Cependant, depuis le changement de mon FAP, j'ai fait le montage d'une led sur le rétro, cela m'évite l’interruption d'une régénération (au tarif du FAP, j'aime autant vous dires que je fais triplement gaffe J'ai 1 voir 2 régénération(s) par plein alors que des connaissances arrivent sur 3/4, je sais pas si parce que
  9. Salut, En même temps, il à toujours eu une mauvaise réputation ce garage... Et il y'a aussi d'autres garages sur Metz avec des voitures 'sportive' pas mal d'annonce visible sur Leboncoin.
  10. Salut, Youhaa, 2 moteurs d'un coup :redface: la facture va piquer, il faut pas baisser les bras, les constructeurs arrivent souvent à avoir le dernier mot à cause des délais de justice très long etc etc. Bonne chance
  11. Quiksilver

    Opel corsa de collection

    Salut, Sincèrement, je sais pas du tout pour le tarif, un bon 1000€ ? Pour déboucher sur un 800€ après négociation. Franchement, je suis dans le même cas que toi avec ma Corsa B, j'ai voulu la vendre (full entretien à jours malgré son fort kilométrage) et plutôt que m'en débarrasser pour rien, je la garde comme seconde auto pour aller en course (cela évite les coups sur mon autre auto) puis comme elle me coute rien en entretien (sauf les joints de la commande de boite la semaine dernière)
  12. Pour le swap essence oui, mais je faisais référence avec 'humour' au 1.7 TD
  13. Il faut prendre le moteur des Astra F, cela passe sans grosse modif
  14. Quiksilver

    Fap

    Salut, J'ai eu la même déception quand Citroën m'annonce mon FAP HS au même kilométrage alors que je fais que des longs trajets avec. Je sais pas ton utilisation après. Pour le taux d'encrassement qui grimpe rapidement, cela m’étonne pas, j'ai eu pareil en l'espace de 1 semaine en utilisant la voiture 3/4 fois avant que je la dépose chez Citroën, la raison est qu'elle souhaite faire une régénération et s'encrasse toute seule. Il faut faire attention aux risques que cela engendre une fois le taux trop élevée... Si la poche est neuve et que la pompe est HS, franchement, pour avoir eu
  15. Quiksilver

    Opel corsa de collection

    Bonjour, Dommage que ce soit une Corsa A, j'ai toujours voulu une Corsa TD mais en B je possède actuellement une Corsa B diesel que j'ai eu avec 120 000 km il y'a fort longtemps, elle accuse 520 000 km et démarre au quart de tour, même si je l'utilise en seconde auto. Il faut lui trouver une personne qui va en prendre grande soin de ta Corsa A, malheureusement au niveau du tarif il va pas falloir être trop gourmand
×
  • Créer...