Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

garfield34

Membre
  • Compteur de contenus

    1 188
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de garfield34

  • Rang
    Routard confirmé
  • Date de naissance 30/11/1972
  1. garfield34

    Logement clé

    Bonjour Ma clé ovale accroche de plus en plus, notamment lors de son retrait. Une procédure à suivre pour remédier? Une idée sinon ? Mini One r56 de 2008
  2. Bonjour Ma R56 souffre d'un joint de baie de pare-brise HS. Sec, cassé.... Pour le changer il semblerait qu'il faille acheter un cache auvent complet, le g et le d. Est-ce vrai ? Procédure simple ?
  3. garfield34

    Mini one r56 clé bloquée

    Il vaut mieux la génération précédente ? Je croyais qu'elle n'était pas fiable ?
  4. garfield34

    Mini one r56 clé bloquée

    Pas dans ma région ! Les prix sont élevés. C'est la seule à un prix correct. Le reste est plus cher ou plus ancien, génération précédente. Après reste les aléas connus de ces motorisations communes Peugeot/BMW. Très plaisante et amusante à conduire. Ce ne sera qu'une troisième voiture joujou
  5. garfield34

    Mini one r56 clé bloquée

    Il est en dépôt vente chez Peugeot. Pas fait attention au cerclage. 3800€ 11/2008 145000 One 1,4 95
  6. garfield34

    Mini one r56 clé bloquée

    Oui. Sans effet. Mécanisme bloqué ? Abîmé ? La voiture est sur Bédarieux, à 45 min. Je n'y retourne que pour la prendre.
  7. Bonjour. Futur acquéreur ces jours-ci d'une r56 de 2008, je m'interroge sur un détail sur j'ai remarqué lors de l'essai. Il a été très difficile de retirer la clé ronde du tableau de bord. Raison ?
  8. garfield34

    Calibra 2,0 bva

    Bonjour Près de mon domicile est à vendre une Calibra 2,0 bva de près de 230000 kms. Certainement bien entretenue mais ce kilométrage est néanmoins important. Est-ce déraisonnable sur ce véhicule et surtout une bva, qui a été néanmoins vidangée ? Également, un ciel de toit fatigué ainsi qu'un cardan. Le tout pour 1200€. Intéressant ou faut-il passer son chemin ? Merci
  9. garfield34

    R52 ou R57

    Bonjour. Sujet certainement déjà abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfasse. Cherchant un troisième véhicule orienté plaisir, je songe à la Mini en cabriolet. Or elle est loin d'être exempte de défauts. Hormis ceux intrinsèques à sa conception, il y a également des tarres en fiabilité. Donc lesquelles privilégier ? Je ne veux pas de version sportive et le thp est à proscrire selon les dires. Carburation exclusivement essence. Bvm ou bva cela m'est égal. Quel kilométrage maxi avant les gros ennuis ? Que surveiller en détail. Pour info l'hésitation
  10. Année 1998 Certainement catalysée
  11. Type de problème / symptômes Bonjour. Susceptible d'acheter cette "bétaillère ", deux questions : Celle essayée a l'aiguille de la température d'eau qui peine à monter, même à chaud. Normal ? Secondo, comment réagit elle à l'e85? A l'e10? Achat envisagé à 900€ pour 160000 kms. Merci
  12. Bonjour. Susceptible d'acheter cette "bétaillère ", deux questions : Celle essayée a l'aiguille de la température d'eau qui peine à monter, même à chaud. Normal ? Secondo, comment réagit elle à l'e85? Achat à 900€ pour 160000 kms.
×
  • Créer...