Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Tom_s gt

Membre
  • Compteur de contenus

    464
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Tom_s gt

  • Rang
    Membre confirmé
  • Date de naissance 20/07/1993
  1. Salut à tous! Juste une petite "remarque" ou "observation": Par rapport à l'ancienne génération, je trouve, (en vous lisant), que cette nouvelle Fiesta est victime de pas mal de défauts. L'ancienne, malgré un Sync un peu capricieux parfois (connecté avec un iphone 6s), se révèle bien plus fiable ! Peinture niquel, finitions qui n'ont pas bougées, moteur (1.25 82) hyper fiable malgré de bonne sollicitations, bref que du bon! Perso, en 2018 je voulais changer celle que j'ai pour une St, et bien je pense, franchement, que j'ai bien fait de m'abstenir. Pourtant, j'adore cette marque, mais
  2. Hello, c'est peut être plus cher en Suisse, mais au moins la concession fait le contrôle et graissage des pièces en "contrainte" alors que chez nous ils ne sont pas capables de faire une vidange correctement...
  3. Tom_s gt

    Moteur 1.25 82ch

    Perso, à l'allumage j'ai seulement un bruit électrique qui s'efface à la mise en route du moteur. La mienne est de 2014 avec 34500km.
  4. Tom_s gt

    Moteur 1.25 82ch

    C'est en dessous de la voiture, il a, généralement une couleur orangé/jaune. Pour mieux le voir, il faut se mettre du coté droit, et braqué les roues à gauche ou avoir un pont/fosse.
  5. Tom_s gt

    Moteur 1.25 82ch

    Perso ça va faire 6 ans que j'ai acheté la mienne neuve (34 000 km), disques et plaquettes d'origines. Vidange a peu près tous les 5 000 km qui me reviennent à 100€ en agent Ford. Je ne roule pas énormément, mais le 1.25 se montre très volontaire avec un son sympa vers les 4500 /6000 tr C'est vraiment un moteur économique, où il n'y pas grand chose à faire à part surveiller l'état du filtre à air/bougies et aussi le joint spi en sortie de boîte (le mien suinté au bout des premiers milliers de km et pris en garantie). Pour ce qui est des composants périphériques, il suffit d'en prendre soin.
  6. L'état de l'Escort n'est pas si surprenant que ça pour une version datant du début des années 1990. Il faut noter le déploiement de l’airbag, chose rare quand on sait que la plupart des constructeurs (Français) ne garantissent son fonctionnement qu'une douzaine d'années...
  7. "un coupé BMW 325 série 6".... Ah les journalistes et leurs "détails" très pertinents...
×
  • Créer...