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Hunternico

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À propos de Hunternico

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    Apprenti
  1. Hunternico

    Direction sur Backdraft

    Bon, j'avance, pas simple mais j'avance. A force de chercher, j'ai peut être trouvé http://www.427racing.com/forum-427-racing/images/smilies/icon_mrgreen.gif La fixation est exactement la même que sur une crémaillère de TOYOTA COROLLA, l'aspect extérieur ressemble énormément, surtout le cheminement des canalisations pour l'hydraulique, et ça je pense que c'est un peu une "signature", le tracé n'est pas commun. De plus la longueur semble correspondre. Du coup, ça, ça ferait le boulot: https://shop.quaife.co.uk/toyota-coroll ... on-kit-2-5
  2. Hunternico

    Direction sur Backdraft

    Bon, je relance un peu le sujet, car j'avance, mais pas sur tout J'ai reçu le petit boitier de chez Heidts, j'attends les durites et raccords pour pouvoir monter ça. Mais maintenant que je commence à l'avoir un peu en main, je me rend compte que ça ne va pas me résoudre le problème de la démultiplication, j'ai 3,2 tours de volant butée à butée, et c'est beaucoup trop, même dans des petits virages je suis obligé de braquer beaucoup, ça m’amène même un peu de louvoiement en ligne droite (léger hein, je fais pas des zig zag non plus!! ). Du coup je pense à remplacer ma crémaillère de d
  3. J’ai mesuré tout ça: Morceau creux 28,5cm Morceau interne 29,5cm Longueur dépliée 50cm
  4. Merci ched, effectivement ça y ressemble énormément, je vais mesurer celui que j’ai ce week-end pour voir si ça ferait l’affaire. Après si tu en as un dont tu souhaites te débarrasser...
  5. Bonjour à tous, je recherche cette pièce pour ma Backdraft: C’est ce qui retient le coffre ouvert, je souhaite en mettre un deuxième parce sue ça force quand même pas mal et j’ai peur qu’un jour ça se termine mal... Je peux le commander sur le site iconic, mais avec + de 300$ de frais de port, ça fait cher le morceau... Nico
  6. Un peu HS mais en restant un peu dans le sujet, il y a une application qui s’appelle WPs of Shelby Cobra. Il y a + de 1000 photos de Cobras, de toutes les couleurs et à toutes les sauces... Ça peut donner des idées
  7. Hunternico

    Direction sur Backdraft

    Le réglage des trains va y passer aussi , mais ça ne va pas résoudre le problème totalement, la direction est VRAIMENT "légère"... en tenant le volant avec 2 doigts, même sur les ronds points, je peux balancer le volant comme si les roues ne touchaient pas le sol! Donc je me dis que : pas de feeling + des pneus en bois = DANGER D'autant que j'ai déjà eu malheureusement l'occasion de rouler sur le mouillé, même à basse vitesse en roulant "sur des œufs", et bien je peux dire que mon caleçon était pas fier...
  8. Hunternico

    Nouveau venu

    Ched, un gros coup de chance surtout !! L’ancien propriétaire est un mec adorable, il a fallu reprendre la route rapidement pour éviter les gouttes, mais je pense qu’on aurait eu beaucoup de choses à se raconter... Juste pour le plaisir des yeux, ça m’a mis un an et demi pour faire ça, et je ne compte pas les nuits, soirées et week end complets...
  9. Hunternico

    Direction sur Backdraft

    Bon, je vais faire un peu les questions et réponses, mais si ça peut aider... Vraisemblablement DA de BMW M3 , en fouillant un peu partout, j’ai vu que je n’étais pas le seul à avoir ce petit soucis. La solution la plus simple, c’est d’intervenir sur la pompe hydraulique pour faire baisser sa pression. 2 solutions, soit couper le ressort de tarage, soit intercaler plus ou moins de rondelle sur la partie qui tient le ressort pour réduire la pression sur celui ci. Avantage c’est réversible et un peu + réglable que de couper le ressort.... Il existe visiblement un « kit » de rondel
  10. Hunternico

    Nouveau venu

    Merci reddiamond Je me demandais la provenance, maintenant je sais
  11. Hunternico

    Pneus en 15'

    Petite question, pour les avant, 225/60 R15 ou 225/65 R15? Je me dis que le 65 va forcément mieux "remplir" le passage de roue, mais est ce que ça ne risque pas de frotter? Je ne dois pas être le seul qui s'est posé la question.... EDIT: je suis tombé sur plusieurs page d'un tableau EXCEL des membres du club, avec différentes informations comme la marque de la réplique et les dimensions des pneus, je vois que c'est assez disparate, pour les Backdraft en CR6ZZ ça va du 200/70 R15 au 245/60 R15, avec une petite prédominance pour les 235/60 R15. Actuellement, mes pneus en bois son
  12. Hunternico

    Direction sur Backdraft

    J’ai ça : Une idée de quoi ça provient?
  13. Hunternico

    Direction sur Backdraft

    Juste pour le principe, ça à l’air pas mal du tout ça: https://www.streetmusclemag.co [...] -turn-one/ Reste à savoir si je peux trouver un modèle qui peut se monter sur mon destrier...
  14. Hunternico

    Nouveau venu

    Un 4,6l injecté , vraiment très sympa à l’usage, et c’est un vrai chameau !
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