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capferret15

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À propos de capferret15

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  1. Bonjour, Tombé la dessus cet am !!! :lol: " Tout ça peut encore faire usage au ralenti ou à bas régime" :jap: :jap: :jap: https://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/1825807833.htm/
  2. Bonjour, Non pas vérifié, je vais démonter ... merci
  3. Bonjour à tous. Après avoir révisé mon moteur..Voila qu'il tourne parfaitement. les démarrages à chaud ou à froid ne posent aucun problème. Mais voila cet am, la marche avant sautait ou ne s'enclenchait pas jusqu’à ne plus pouvoir avancé. ( j'avais déja eu ca 1 ou 2 fois mais sans plus). Moteur hors de l'eau, vitesse enclenché, l’hélice se bloque bien . Si cela ne vient pas du jeu du cable/liaison selecteur , c'est dans le moteur... pas cool . y a t'il un réglage qui peut se faire dans le moteur pour enclenché plus a fond. Merci à vous.
  4. capferret15

    Dépose moteur

    Salut. Normalement cote moteur tu as une cosse. Déconnection des câbles côté moteur ainsi que les cables batterie.
  5. capferret15

    Essence SP95 ou 98

    Salut; Oui ca a du etre ça car je n'avais pas tourner pendant 1 mois et demi. effectivement, j'ai l'impression que le sp98 se garde plus longtemps.
  6. capferret15

    Essence SP95 ou 98

    Merci alian 84150 Ok je ferai ça.c est vrai que l on voit souvent du sp 95 mais E90. E90 j ai essayé une fois..dur dur a démarrer ... Bonne soirée.
  7. capferret15

    Huile hydraulique

    Bonjour, Oui pas de soucis, ce sont des verins hydraulique de même nature.
  8. Bonjour, Je possède un moteur selva Mairorca 35 cv 2 temps. Que mettez vous sur de vieux moteur, 95 ou 98 ? Je n'ai fait que 3 sorties et ai mis du sp95 ais je raison ? merci.
  9. Bonsoir, Merci pour le retour. Bref, pas simple alors, Je pensais que les chemins centraux étaient mieux car plus nombreux ils soutiennent mieux le bateau mais de plus en plus on voit des multi rouleaux, ce doit être mieux. Dur à se décider et faire le meilleur choix pour le bateau et la mise à l’eau . Merci.
  10. Bonjour, OK merci. Qu’appelle tu par "quille" car mêmes les bateau coque dur en Vé ont une pseudo quille sur lequels ils peuvent rouler le long des rouleaux centraux. J'ai actuellement une remorque a chemin central qui me donne satisfaction mais pas assez de charge utile et je veux donc la changer. Je n'ai jamais essayé de coque a multi rouleaux et peut être est ce mieux. Merci.
  11. Bonsoir. Encore merci pour ce forum. Je vais prochainement changer de remorque . Mais voilà il y a des remorques multi rouleaux et d autres à chemin central. Ma coque est un cap ferret 450. Quelle différence envers ces 2 technologies. J ai bien cherché sur le forum mais pas trouvé grand chose. Niveau mise a l eau et remise sur remorque laquelle est mieux ? La remorque a chemin central à pour avantage d etre légèrement réglable en longueur. Merci.
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