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131A000

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  1. Je ne sais pas si les triangles ritmo regata sont plus longs, ce qui est fort possible, je peux juste dire qu'avant rabaissement de ma 128 3P, elle avait tendance à présenter un carrossage positif. Là, visuellement avec 3/4 cm de moins, elle présente un carrossage neutre... (toujours visuellement). Je peux mesurer les bras si ca peut aider...
  2. Je me disais que ça faisait longtemps qu'on ne parlait plus "couleur"...
  3. Merci! ce que tu appelles 5P doit être le break (ou panorama puisque ce sont des séries 2). Je n'étais pas loin avec mes 25.000FF x6 = 150.000FB contre 151.700FB.
  4. Ah oui, ca peut être interessant! avant le passage à l'euros on connaissait déjà notre table de 6 avec les francs belges étant frontalier du benelux... Dans ces années là un 1300CL valait dans les 25000FF si je me rappelle bien.
  5. J'ai souvent lu qu'il existait des exemplaires de volumetrica sur base de Racing pour finir les coques de séries 2, dans la pratique je n'en ai jamais vu sauf une d'origine douteuse que j'ai dû poster il y a quelques années. Je me demande s'il ne s'agit pas d'un des 2 exemplaires protos de 80....
  6. J'ai jeté un oeil et c'est bien dans le livre dédié à la 131 de Sannia qu'on parle de ces protos. Il y est dit qu'à l'été 1980, il a été fourni aux journalistes des protos de 131 Racing à moteur 1300 et 2000 à compresseur volumétrique. Il s'agissait d'un coup de com' destiné à obtenir un retour de la part des journalistes sur cette technologie concurrente du turbo. Opération prévue sans lendemain, les concessionnaires ayant eu l'opportunité de voir et tester le modèle ont poussé Fiat à en proposer via le réseau, a l'époque la 131 abarth était championne du monde et les modèles de série un peu
  7. Ca doit être dans le livre de Sannia dédié à la 131, je vais vérifier....
  8. J'ai lu aussi quelque part que cette version 1300 a compresseur a été officiellement testée chez Fiat et il me semble me rappeler que c'est chez Abarth que la manip a été faite, c'est en quelque sorte le précurseur de la volumetrica 2000. Pour l'homologation, pas de soucis, il tournaient surement en plaques "prova" provisoires qui permettent aux constructeurs de rouler avec des mulets sur route ouverte. Ca me rappelle également un essai de uno Turbo un an avant sa sortie qui avait été mentionné dans Sport Auto d'époque et ils ne tarissaient pas d'éloges. Puis la version officielle homologuée
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