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pascal253

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À propos de pascal253

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    Apprenti confirmé
  1. Bonjour,personnellement je ne tenterai pas,la fiabilité de la marques renault n'est pas top et le scandale de leur moteur 4 cylindres le prouve,si vous êtes satisfait de votre modèle,pourquoi ne pas rester sur cette marque et prendre un véhicule plus spacieux,les véhicules d'occasions en general toutes marques confondus méritent plus d'entretien,ensuite il faut savoir que pour certains critiquer une marque française n'est pas bon pour l'image de cette marque (normal) alors que autoplus sont là principalement pour informer les consommateurs,c'est un peu comme que choisir
  2. vérifier la durite d'électrovanne de surpression du turbo,même couper c'est très peu visible
  3. aucun problème pour la changer,il faut 5 mn,c'est juste un petit tuyau qui est enfiler comme ça,sans collier,pas évident à trouver d'occas,renseignez vous plutôt chez un concessionnaire
  4. bonjour,je peux vous donner les codes défauts de votre véhicule,le p0620 code défaut : Alternateur, commande - panne du circuit, cause probable : Faisceau, alternateur, batterie, calculateur de gestion moteur, ce code défaut est en mémoire suite à votre problème de courroie d'accessoire ; ensuite P0243 : Électrovanne de décharge du turbocompresseur A -panne du circuit : cause probable : Faisceau, électrovanne de décharge du turbocompresseur, calculateur de gestion moteur, ce défaut est la cause de perte de puissance du moteur ,cela se produit souvent car cette electrovanne est relier par un pe
  5. pascal253

    Rater allumage

    si cela fonctionne tant mieux,en plus c'était pas grand chose
  6. Bonjour,pour le sifflement pour l'instant pas trop d'idée,pour tester un débimetre,il suffit de débrancher le connecteur,la voiture ne récupère pas toute se puissance mais ont sent tout de suite la différence,j'ai rouler comme ça pendant 5 jours en attendant que je reçoive celui que j'avais commander pour ma seat cordoba tdi,essayer après je vous donnerai d'autres pistes
  7. pascal253

    Rater allumage

    Bonjour,génial comme garagiste une voiture a des problèmes au démarrage et sent l'essence et ça viendrait de l'embrayage,j'aurai vraiment tout lu depuis que je suis inscrit ici,les bougies ne sont pas en cause non plus,quand il y a un problème lié à une ou plusieurs bougies c'est permanent,je ne vois pas pourquoi ce serai que quand la voiture démarre
  8. Bonjour,pas de précision si c'est un essence ou diesel ? d'autre part aucun symptômes similaires à un problème de turbo,2 cas indiquant que le turbo a un problème (pour un diesel),le turbo commence a présenter des signes d'usures = sifflement,jeux dans la turbine, cas 2 : le turbo lache et ça arrive d'un coup pas une fois de temps en temps : plus de puissance,fumée exessive avec odeur désagréable,je vois que dans ton pseudo il y 25,tu est du Doubs ?
  9. pascal253

    Voyant OnAirBag reste allumé

    Bonjour,je n'ai pas regarder les images car ce n'est pas indispensable,un voyant airbag qui reste allumer peux venir de plusieurs choses,un connecteur débrancher,un fil couper, ou une problème de fonctionnement du calculateur airbag,il est possible de vérifier les connecteurs sous les sièges mais rien d'autre,la seul solution serai de vous rendre chez un concessionnaire opel pour savoir d'ou viens le problème,si un connecteur est débrancher ne pas le rebrancher sans avoir retirer la masse de la batterie
  10. Bonjour,avant tout pour savoir la valeur d'une voiture,le mieux est de regarder sur un site de vente bien connu les tarifs des modèles similaires à kilométrage quasiment équivalent,ensuite une voiture ne rend pas l'âme,je veux dire par la que ce n'est pas un être humain,elle ne va pas s'arrêter du jour au lendemain,avec le temps des pièces vont s'usées et les factures vont arriver de plus en plus fréquemment, à vous de voir aussi côté finance pour l'achat d'une autre voiture
  11. pascal253

    Bruit twingo RS

    Bonjour,une voiture qui fait un gros bruit en roulant c'est jamais normal,même si la voiture a toujours été bien entretenue elle a quand même plus de 190 000 km,ce qui pour une voiture essence commence à faire pas mal,entretenue ou pas les pièces s'usent sur une voiture,elle dureront certent plus longtemps mais elles s'useront un jour quand mêmes
  12. Bonjour,les caches situés sous les moteurs ne sont pas la pour les protéger,c'est une norme européennes contre la pollution,les moteurs avec les kilomètres perdent de leurs étanchéité et des suintements se produisent,ces caches évites que l'huile ne goutte sur la route
  13. Bonjour,pour vous répondre il faut commencer par préciser le modèle du véhicule et l'année en même car la c'est plutôt complqué
  14. pascal253

    Air bag reste allumé

    Bonjour,première question,il y a bien des airbag dans les sièges ? si oui,controler le fusible ensuite,vérifier sous le siège qu'un connecteur n'est pas débrancher ou couper ainsi le fil qui est brancher sur l'upercule de ceinture,si c'est le cas ne pas rebrancher le fil avec la batterie en contact,il faut retirer la masse afin que l'airbag ne se déclenche pas
  15. pascal253

    Espace 3 2.2 dt demarage

    belle petite note,mais cela pourrait être pire,l'important c'est qu'il refonctionne bien après
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