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romeoal 59

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À propos de romeoal 59

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    Routard confirmé
  1. Période difficile en ce moment, même pour eux ? A mon avis, la patience est de mise.........ils finiront par répondre tôt ou tard....
  2. Pas pratique pour accéder au fil de discussion, genre choisir la dernière page du topic suivi, bon après on va s'y faire, en allant dans gérer son contenu, et la si il y a message, on peut y arriver ...
  3. Comme ça....c'est clair mdr.....le HTTS (résistance au cisaillement) donc contact métal/métal ne fait pas tout........c'est une variable à prendre en compte, tout comme l'écoulement à froid (usure importante au démarrage) même si un moteur ne démarre jamais vraiment à sec (sauf si remisé sur du long terme)........le point éclair (évaporation à haute T°) et du coup sa faculté ou pas a produire des vapeurs (encrassement des conduits/reniflard) et création de mayonnaise sur le bouchon de remplissage d'huile.....et celui qui compte le plus.......le conducteur! S'il conduit façon bourrin, ne
  4. Je confirme, pas évident de se retrouver, d'ailleurs je l'avais en marque page, et l'adresse n'etant plus la bonne, il a fallu que j'entre dans la barre de recherche le site pour le trouver, et entrer un nouveau mot de passe........seul moyen viable pour pouvoir poster......
  5. Je disais ça pour te taquiner, un conducteur qui connait bien sa voiture ressent si ça lui fait du bien ou si c'est juste une huile lambda.....hâte d'avoir l'avis sur le V6......
  6. Et quelle huile magique utilises-tu.....je suis curieux et j'aime expérimenter pour voir de mes propres yeux.........
  7. Bon conseil...il y a la Mobil SHC il me semble, ou la Castrol qui ont bonne réputation mais je ne me souviens plus laquelle...renseigne toi...
  8. Pas de soucis concernant ton retard de réponse ;-), ce qui compte c'est que tu solutionnes le problème, tiens nous au jus....bonne route à toi.....
  9. romeoal 59

    GTA et boîte de vitesses

    Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'elle est entre de bonnes mains......tu vas la récupérer comme elle devait l'être si le SAV Alfa etait a la hauteur de l'enjeux 'reputation' ....c'est quand même une marque avec un passif et une histoire sportive glorieuse bordel !!!
  10. Si vidange à 30 000kms, les reniflards d'huile et tout ce qui s'y apparente, finissent par se boucher, et apres, tu pollues au CT (controle technique) alors qu'avant tu ne polluais pas.......mon conseil, demonter si possible le boitier papillon, et le nettoyer a la bombe nettoyant freins, ou nettoyant contact bardhal, et chiffon non pelucheux, ou sopalin, en preventif et ça sera deja une bonne chose de faite, une fois /ans surtout si trajets urbains....ou au changement de filtre a air......
  11. Si.........pour le 120/126/140/150 en boite 6 et 16v, c'est de la 5w40, de grande marque si ça peut rassurer, ce qui compte ce sont les niveau tjrs bon, et les frequences de vidange, privilegier les grandes surfaces au centre auto qui se touchent.......le seul qui vend des huiles de marques a bon prix, c'est carter cash, feu vert, norauto, first stop et autre se touchent par rapport a leclerc ou auchan pour les huiles.....bien regarder les dates de mise en bidon, des fois les promos ça peut 'ecouler ' de vieilles huiles (au dela de 5ans) donc bien regarder.....ça peut faire des differences ent
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