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Fly_PetitPrince

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  1. Ta voiture est aussi sur le GLOVIS COSMOS comme les autres 😉 Tu devrais recevoir ton VIN sous peu, dès que ton TA va faire le nécessaire. @EmVal il te faut savoir que la LR en mode "confort" est bien moins performante que la SR+. En effet, la LR dispose sur son écran de 2 modes, "Standard" et "Confort". Personnellement je roule quasi tous les jours en mode Confort, c'est à dire environ 8s le 0-100 km/h et je trouve qu'elle pousse infiniment plus que mon ancienne Avensis (y a qui vont rigoler, mais j'assume). Donc la SR+ tu as le 0-100 en 5.6s et donc toujours bi
  2. Bienvenue dans la Tesla Family !! 😉 Alors raconte: modèle / couleur / options ? Fly
  3. Chapitre 8 - Quelques nouvelles des arrivages en cours du Q2... LIVRAISONS SR+ (depuis Shangai): Il semblerait que les arrivages en provenance de Shangai soient dans des bateaux qui soient exclusivement RHD ou LHD (pas de mélange). Pour le moment, l'Allemagne est livrée par le RCC AFRICA en LHD donc, ce serait aussi le cas en France. Par contre, elle fera un arrêt en Israël pour une livraison de 2000 SR+, donc ça fera ça de moins pour l'Europe... LYDDEN est 1 jour avant RCC AFRICA mais à priori en destination UK, et GLORIOUS LEADER 4 jours avant LYDDEN
  4. Juste pour info, tu as aussi possibilité de commander directement dans un SC (Service Center) ou un TA (Tesla Advisor = conseiller commercial) pourra faire la commande avec toi et pour toi, mais in fine, tu devras lui donner un email, et ensuite tu pourras librement te connecter pour suivre le tout. N'oublie pas d'indiquer le code parrainage de ton "parrain" pour avoir 1500 km de supercharge gratuite toi et lui, et surtout (à mon sens le plus important), qu'il puisse te suivre et répondre à toutes tes questions et t'accompagner durant cette période. Fly
  5. Excellent, je viens de l'ajouter "ici" immédiatement, il manque juste les infos sur la "Refresh 2021" mais j'ai mis une note au début du thread à ce propos. 😉 Excellent bravo ça manquait !! J'ai juste mis "quasi 360"pour le visuel autour du véhicule 😉
  6. Le souci, c'est sa taille si elle est comme la Model X, sur le marché européen, difficile de la garer...
  7. Oui tu as raison merci pour la rectification, on ne connait pas trop son petit nom, parlons d'une petite soeur de la Model 3. 🙂
  8. Un Model 2 a été annoncé oui, la petite soeur de la Model 3
  9. La question revient souvent, j'ai ajouté les différences entre la SR+ et la LR sur le thread "Nouveautés Tesla Model 3 - Refresh 2021": DIFFÉRENCES ENTRE SR+ et LR/PERF: Batterie --> Autonomie (plus importante pour la LR) + Vitesse de charge (plus importante pour la LR) + garantie (SR+ 8 ans ou 160'000 km / LR: 8 ans ou 192'000 km) Propulsion (SR+) vs Dual Motor (LR) --> Vitesse maximale plus grande pour la LR et accélération plus importante ainsi que meilleure tenue de route en Dual Motor Connectivité premium (1 mois SR+ vs 1 an LR): apporte la vue satellit
  10. Bonjour @EmVal et bienvenue sur le forum Tesla Model 3. C'est la politique Tesla, tout se passe par le bouche à oreille, et c'est aussi comme le Kinder Surprise, tu achètes un oeuf au chocolat, tu ne sais jamais ce qu'il y a à l'intérieur... Ici tu achètes un véhicule avec 4 roues et une carrosserie, le reste c'est la surprise du chef. 😉 Tu as pas mal d'infos sur ce site, j'ai quelques liens dans ma signature, sinon je te conseille de lire dans l'ordre - Nouveautés Model 3 Refresh 2021 + Fabrication / Commande / Suivi de commande - Les sigles Tesla p
  11. Effectivement, mais il cite bien qu'il a eu son véhicule "en stock", donc ça me fait penser au gars qui est pressé, qui veut à tout prix un véhicule pour le jour même, à qui on dit "on a ce véhicule de démo si vous le souhaitez, à prendre tel quel, est-ce que ça vous convient ?", il répond oui mais il n'y connaît strictement rien, et ensuite il se renseigne et est déçu, la preuve en est que lorsque les autres lui demandent s'il a le double vitrage aux d'autres choses de la version 2020, il n'en sait strictement rien. Donc toujours se renseigner avant d'acheter ? Mais y a quand
  12. OK... Pourtant c'est dommage, tu parles à des techniciens qui ont plein de problème tous les jours, qui en voient de toutes les couleurs, et qui ont des appareils que nous n'avons pas pour faire des tests, y inclus avec ton propre appareil. J'ai été déjà 7 fois en SC, j'ai ouvert 4 incidents, j'ai toujours été extrêmement satisfait, certes je suis sur un SC extrêmement performant, en Suisse, et si tu n'es pas satisfait du tiens, rien ne t'empêche de changer et d'aller ailleurs le jour où tu te déplaces, il y en a plein que je vois faire cela, et ils sont parfois mieux accueilli dans un autre S
  13. Ça a changé ? J’ai eu ça pour la Refresh, peut-être que c’était qu’à ce moment là alors, on avait eu un e-mail nous informant des modifications et les infos sur le web (visuel changé). Je pensais que c’était pour toutes les modifications. Pas le cas tu as l’air de dire ?
  14. Que te dit le SC, as-tu ouvert un incident sur l'application, ils font pas mal de diagnostic à distance et peuvent déjà te donner des idées ? PS: tu ne sembles pas être le seul, quand je Google cela, il y en a qui ont le même problème dans d'autres véhicules que Tesla
  15. Normalement ta facture ou dans ton compte (connecte toi et regarde, parfois un détail change, parfois l'image change, pour nous c'était le "chrome delete" sur les images), ils ajoutent des infos. Après pour un insert, peut-être pas... Pour une PAC, ils l'avaient fait.
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