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V50_D3

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  1. Bonjour à tous, J'ai finalement changé les disques et les plaquettes par du ATE et le bruit a disparu. J'espère que ça va durer. Bonne soirée
  2. Bonjour, Non pas de changement de roues juste avant l'apparition du bruit. Ce sont les écrous et les jantes d'origine donc a priori tout est ok à ce niveau là. Bonne journée
  3. Bonjour, Oui je trouve aussi, ça ne m'était même pas venu à l'esprit. Et puis même si c'était le cas, pour moi, le bruit devrait s'entendre une seule fois, de temps en temps et lors d'un gros freinage. Le couple à exercer sur le disque pour le faire bouger doit être conséquent mais une légère pression sur la pédale suffit. Mais bon, tout le monde semblaient d'accord sur l'origine apparemment. Je suis peut-être le seul à avoir mis ces disques sur ce véhicule. Je remettrai des disques et plaquettes d'origine au prochain changement. Bonne journée
  4. Bonjour à tous, Bon, voici ce qui cloche selon le garage: "jeu entre les goujons de roues et le disque de frein". A savoir que les disques ne sont pas les disques d'origine mais des disques Brembo (ref: 09.9468.1X) et qu'il n'y a pas de vis de centrage prévue pour le disque sur ce véhicule. Les disques "bougeraient" lors du freinage une fois atteint une certaine température, l'alésage au niveau des goujons n'étant pas exactement le même que sur le disque d'origine (selon le garage). Je verrai si c'est ça au prochain remplacement. Bien à vous
  5. Bonjour, Finalement, ils n'ont pas pu récupérer le pare-brise car il s'est brisé lors de la dépose. La pare-brise de rechange est un Pilkington et rien à dire. De ce que j'ai pu voir, ils utilisent principalement du AGC et du Pilkington. Le technicien m'a aussi dit qu'ils ont vu défiler pas mal de C30, S40, V50, V70,... avec ce problème de décollement. Bonne soirée
  6. Bonjour, La voiture à 110000 km. Oui il y a un ressort anti-vibration. Le bruit n'est pas apparu après une intervention, il est apparu après un roulage "normal" sur autoroute. Je n'ai rien vu au niveau des triangles. Elle est passée au contrôle technique comme ça, absolument aucun bruit au niveau de la suspension pendant le contrôle. Pour les colonnettes, je dois vérifier. Je ferai ça ce weekend. Merci Bonne soirée
  7. Oui, j'ai revérifié ce weekend.
  8. Type de problème / symptômes Bonjour à tous, Voici le problème que je rencontre sur ma V50 D3 de 2011: - Lorsque je freine et que la voiture est chaude et uniquement quand elle est chaude, j'ai un bruit que je qualifierais de "claquement" qui se fait entendre de façon intermittente (1 fois sur deux si on prend la moyenne, une seule fois par freinage, à l'avant mais je saurais pas dire où et uniquement pendant le roulage même à faible vitesse, jamais à l'arrêt). Il suffit de freiner légèrement pour que le bruit apparaisse. - Les freins (disques+plaquettes) ont été changé en septembre 2
  9. Bonjour à tous, Post tardif... mais vaut mieux tard que jamais. J'ai également eu un problème de décollement de pare-brise sur ma V50 de 2011. Pare-brise décollé côté passager, près du centre. Cela n'est évidemment pas pris en charge par l'assurance. Du coup, visite chez Volvo (en Belgique, dans mon garage habituel) où ça n'a pas l'air de les inquiéter plus que ça: "je vous fait un devis pour le remplacement du pare-brise", sans même s'inquiéter du fait que le pare-brise soit décollé sur une voiture qui n'a même pas neuf ans et pas 110000 km. Bref, devis à 619.74€, il faut prévenir deux s
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