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delagui036

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  1. une simple glace suffisait: réparation effectuée Merci
  2. Bonsoir à tous Ce jour, j'ai cassé la glace du retroviseur Gauche de mon Kangoo Pour la remplacer , il existe plusieurs choix: chauffante, non chauffante, angle mort ect J'ai fait une photo de l'intérieur du rétro: serait-il possible de savoir quel type glace remettre? Dimensions de la glace: 168 x 130 mm environ Avec mes remerciements
  3. delagui036

    Kangoo

  4. delagui036

    205 : Fuite d'huile 205 D

    Il faudrait que je nettoie au préalable mais je pense que la fuite vient du haut du moteur
  5. delagui036

    205 : Fuite d'huile 205 D

    Re C'est une petite tache en une nuit;mais cette fuite date de plusieurs années et s'est accentué Lors du dernier CT, j' avais bien nettoyé le moteur la semaine d'avant mais cette fois c'est un peu plus sérieux et lors du CT, les contrôleurs sont plus regardants c'est pourquoi, je pensais nettoyer le moteur une semaine avant de l'emmener et mettre un additif qui pourrait calmer la fuite ne serait-ce que provisoirement
  6. Type de problème / symptômes Bonjour à tous, Le moteur de ma 205 fuit l'huile...des traces au sol apparaissent là où je la lisse un certain temps Cette voiture est en bon état et entretenue; je voudrais bien la conserver encore 2 ans mais il va lui falloir passer le CT! Je ne veux pas changer le moteur car ce serait de l'argent fichu en l'air. J'ai lu sur internet que certains produits limitaient les fuites Qu'en pensez-vous? est-ce valable?
  7. Plus précisément il s'agit de la Commande commodo regulateur limiteur vitesse Je suppose que le mécano a voulu parlé de la poussière ou autre qui a pu s'accumuler à l'intérieur du mécanisme...la voiture est nettoyée régulièrement bien que peu utilisée: 100 000 kms en 10 ans et en plus, elle couche au garage
  8. Re En fait, la panne venait de la commande, on arrivait pas à activer le régulateur sans doute en raison de crasse ou saletés qui s'étaient amassées là Maintenant, tout est rentré dans l'ordre, c'est mieux comme ça! Merci à tous et bonne soirée
  9. Les feux fonctionnent correctement y compris les stops j'ai passé la valise P 1462 Vanne EGR défaut butée haute bloquée ouverte C'est un problème sérieux? seul un concessionnaire peut réparer? NB: je ne sais pas trop comment basculer du régulateur vers le limiteur...je n'utilise que le régulateur, il faudrait que je reprenne le mode d'emploi
  10. Bonjour Hier, je n'ai pas essayé les lumières et j'avoue ne pas avoir vérifié le fonctionnement des stops par exemple - pas de voyant Diag allumé - Le limiteur, je ne l'utilise jamais et je ne sais pas trop comment il fonctionne...néanmoins il affiche une vitesse que l'on peut modifier en + ou en -. Je dispose d'une "valise" ou plutôt d'un ELM 327, support all OBD II; en utilisant le bon logiciel, je pourrais peut-être trouver la cause du problème Merci de votre aide
  11. Type de problème / symptômes Bonjour à tous Le régulateur de vitesse de ma 207 ne fonctionne plus Quand j'appuie pour le mettre en service, il ne se passe rien; je suis obligé de conduire pied sur l'accélérateur..sur une petite distance ça passe mais quand o fait plusieurs centaine de kms c'est pénible! Merci de me dire ce qu'il serait bon de vérifier avant d'aller chez Peugeot
  12. delagui036

    Batterie 6 Volts 60 Ah

    Merci pour ces informations et ces liens Bonne journée
  13. Bonjour à tous, La batterie de ma Juva 4 est HS En acheter une neuve serait la meilleure solution mais je ne sais pas où en trouver Sur le net , des batteries de 6 Volts sont en vente mais ne semblent pas convenir car elles font de 80 Ah à 140 Ah alors que la mienne est une 50 ou 60 AH Une batterie de 80 Ah ou + devrait faire démarrer le véhicule mais en roulant, la dynamo ne la rechargera pas du tout? Qu'en pensez-vous? Si quelqu'un a un lien pour cet achat, il serait le bienvenu! Je ne voudrais pas non plus y mettre plusieurs centaines d'Euros! Merci d'avance
  14. OK mais ce sujet n'apparait pas dans la catégorie Mécanique / Électronique
  15. J'ai testé la batterie, j'ai presque 7 V mais si je lance le démarreur , la tension tombe à 2 V. La voiture ne roule qu'une ou 2 fois par an mais je charge la batterie de temps à autre...quand j'y pense J'ai bien peur qu'elle soit HS
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