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Activa21

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  1. Bonjour à tous, Suite au changement de pile sur la télécommande de mon nouveau Wildtrak 3.2L d' avril 2016, la centralisation des portes ne fonctionne plus. Je pense qu'il doit falloir réinitialiser la télécommande mais je ne trouve pas la manip à faire. Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ? Merci.
  2. Bonjour, Oui, je pense aussi que tout doit être calculer en faveur des constructeurs... Mais d'un autre point de vu, si tout le monde ferai comme nous ses entretiens de véhicules, les garages mais encore plus les concessionnaires auraient beaucoup moins de clientèle pour ce type d'entretien ?!.. Pour revenir à la conception de ce moteur, finalement il semble être assez fragile et l'on risque de gros problèmes si l'on s'en tient au guide d'entretien du constructeur FORD !... Donc, tous les 20000 km maxi, vidange et chgt du filtre à huile dans les règles + chgt du filtre à GO.
  3. Bonjour, Merci d'avoir pris du temps pour toutes ces infos précises. J'ai effectivement tous les bonnes références de filtres. J'ai aussi commandé quelques joints de bouchon de vidange un autre bouchon au cas où ainsi qu'un ensemble complet de filtres en prévision des prochaines vidanges. Ce Ford n'a pas beaucoup roulé depuis 2016 mais mon fils va lui faire grimper le compteur car il fait en moyenne 25 à 30000 km par ans. La dernière vidange à été faite par l'ancien proprio à 9896 km exactement chez Ford, et c'est lui-même qui m'a conseillé de la faire tout les 20000, donc à 30000 km et
  4. Bonjour à tous, Mon fils qui est Maréchal Ferrant vient d'acquérir un Ford Ranger Wildtrack 3.2 BVA 6 d'avril 2016 avec 28500 kms toutes options. Il vient d'atteindre les 30000 kms. l'ancien proprio nous a fourni l'huile ( huile de chez Ford ) et les filtres nécessaires en Purflux ( huile, GO, air et habitacle ). Je dois donc lui faire sa vidange mais, suite à la lecture du tuto ( excellent d'ailleurs ) j'ai vu que le joint de bouchon de carter d'huile est un joint torique en caoutchouc. Et je n'ai pas ce joint. D'où ma question, peut-on le remplacer par un joint cuivre classique ? D'
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