Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

C5-821

Membre
  • Compteur de contenus

    136
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de C5-821

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

145 visualisations du profil
  1. Merci Domi21 J'ai transmis Je reste à votre écoute... ;)
  2. Merci à Vous deux pour ces conseils/suggestions je les fais parvenir à la Famille je reste toujours à votre écoute, si vous avez d'autres suggestions/conseils
  3. Bonjour à Toutes et Tous Un membre de la Famille souhaite, a envie d'acheter une Mégane 4 ! Bien entendu, il s'est branché tout de suite sur la RS, mais devant le prix, son portefeuille lui conseille fortement de regarder des modèles moins chers Perso, cela fait bien longtemps que j'ai regardé ailleurs que Renault, toutefois, comme il en a envie, je l'aide dans ses recherches, et surtout, s'il y a des loups à éviter, je les lui signalerai Pour indication, il fait beaucoup de petites routes, très peu d'autoroute, si cela peut influencer un modèle plutôt qu'
  4. C5-821

    Moteur qui cale en accélération

    Ah voui... alors cela va être plus compliqué pour toi... c'est autour de la pompe à injection, ou des injecteurs... mais, si tu méconnais, évites de mettre les mains dedans... tu risquerais de faire plus de bêtises qu'autre chose
  5. C5-821

    Moteur qui cale en accélération

    Bonjour Cela ressemble à une coupure électrique... qu'il y avait sur certains anciens moteurs... La tienne, en est-elle pourvue... ? Regardes de ce coté, si personne ne te répond, en faisant tourner le moteur, et en touchant les fils qui arrivent sur la pompe, ou à défaut, sur les injecteurs ! et c'est normal qu'il ne cale pas au ralenti, puisque aucune sollicitation physique sur les divers fils et autres... Mais, les connaisseurs vont surement t'indiquer le moyen de te dépatouiller
  6. C5-821

    Vente C5

    Tu fais bien d'aller voir la Gendarmerie, ils te diront ce qu'ils en pensent ! et ton assistance juridique ? Restes ferme sur ta position, du seul fait, que seul lui, a vu le défaut à ce moment là... existait-il seulement... ! J'ai eu affaire aussi à une tentative presque identique... le véhicule que j'avais vendu avait des pièces tordues, sauf que si cela avait le cas, le véhicule était impossible de rouler... mais l'acheteur tentait le coup... sauf que j'avais fait des photos avant de la vendre... c'est couillon, mais il s'est retrouvé comme un... couil
  7. C5-821

    Vente C5

    en reprenant : vente le 12 Mai 2020 1er appel, environ 15 Juin 2020, il n'y a que lui qui voit le voyant allumé... toujours en Juin 2020, visite à ton garagiste, qui passe la valise qui ne détecte aucun défaut... Mars 2021... 10 mois après le voyant allumé, que lui seul a vu... il commence à t’emmouscailler avec un soit-disant vice caché, que lui seul a vu ! et pendant ces 10 mois, rien ? Comme il est le seul à avoir vu ce soit disant défaut, laisses le venir, car, ce défaut, si défaut il y avait, existait-il vraiment... ? Drôle que ton
  8. C5-821

    Vente C5

    Bonjour Domi 85 Hum... que dit le contrôle technique ? As-tu une assurance juridique ? Si oui, mets tout cela entre leurs mains ! car, cela ressemble à un vice caché... mais, le droit change tellement, qu'eux seront au parfum exactement ! Tiens nous au parfum
  9. C5-821

    Le SCANDALE AMI

    Joli conte que vous nous racontez, Toi et ton Épouse ! Perso j'en retire, que grâce à ce "petit" virus, qui devait être sans Vie... Il nous a aidé à révéler les incompétences ! Je passe sur celles de ce réseau constructeur, qui sait te harceler en cas d'envie d'achat (peut importe le modèle) et qui se "révèle" totalement incompétent à gérer une livraison... Mais, je pense à Toutes les "révélations" autres... Et là, elles sont gratinées ! Pour ce virus, j'évite d'écouter ce que les merdias nous saoulent... pour aller sur la chaîne de la personne qui
  10. C5-821

    Suivi de C5 1 - 1.8 Ess 08/2006

    En visionnant cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=4ZP0JBQkfz0 Je mets de coté le contrôle du LDS...
  11. C5-821

    Suivi de C5 1 - 1.8 Ess 08/2006

    En recherchant sur la toile le niveau du LDS, il y a une vidéo intéressante : qui indique que la dépression s'effectue avec un boitier diag... Qu'en est-il ?
  12. C5-821

    Suivi de C5 1 - 1.8 Ess 08/2006

    Ah... y aurait-il un niveau haut et bas ? sinon, je peux le "sabrer", comme pour les citernes...
  13. C5-821

    Suivi de C5 1 - 1.8 Ess 08/2006

    Cela a été fait mais, il est sous pression, le petit... Comme méconnaissant le fonctionnement, j'ai resserré et prends le temps de demander Donc : comment se remet-il en pression ?
  14. C5-821

    Suivi de C5 1 - 1.8 Ess 08/2006

    Ok, je ferai cela demain, sous le Soleil
  15. C5-821

    Suivi de C5 1 - 1.8 Ess 08/2006

    Bon... il faut retirer le cache en plastok ? il y a une vis et deux, trois, bitognios, toujours en plastok ? j'avais pensé à plus simple... et donc, pas sorti les outils...
×
  • Créer...
Aller en haut de page