Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

madikera971

Membre
  • Compteur de contenus

    377
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de madikera971

  • Rang
    Membre confirmé
  1. Ce qui manque à la Tipo , c'est un 4cyl Firefly 130ch et puis une version hybride.
  2. Pourquoi les clients Alfa sont partis , c'est par ce que les italiens ne sont constant dans le renouvellement de leurs modèles , il suffit de le voir avec la 159 et puis la Giulietta sans remplacente et le lancement du Tonale qui aurait dû décidé plutôt.Alfa a un train de retard sur la concurrence et en plus le positionnement premium de la marque ne l'aide pas non plus .
  3. C'est faux la version thermique hybride aura un intérêt pour celui qui serait intéressé par la bouille de la nouvelle 500 e mais qui ne vois pas l'intérêt d'une électrique pour divers raisons ,habitant en HLM , pas a l'aise avec cette technologie , tarif etcc et ça permet a Fiat de proposer du choix pur capté un maximum de clientèle.
  4. La Giulietta elle c'est assez bien vendue , le problème , ils ne n'ont pas remplacé assez rapidement.Il faut arrêter de voir FCA en négatif w il va avoir une femme fusion , donc attendons de voir les nouveautés et après on pourra faire des critiques , il faut avancé , ce n'est pas la peine de revenir sur passé où il y a eu de mauvais choix des italiens .Les erreurs du passé sont des leçons pour demain .Je suis positif et je sais que cette fusion une aubaine pour les deux groupes , ils n'ont pas le choix , avec les nouvelles normes ça devient de plus en plus dure pour l'industrie automobile.
  5. Oui et ça ne sera pas le même tarif et moi je suis certain qu'il se vendra , puisque il donnera accès a des clients qui n'ont pas les moyens de se payer un Stelvio et le malus qui va avec .
  6. Pas grave si la Tonale arrive en k peu tard , si elle est réussie , elle se vendra bien
  7. D'après passionne auto italiane une version hybride de la nouvelle 500 est a l'étude pat Fiat .
  8. Et alors vous avez quoi comme solution,vous savez très bien que FCA va fusionner avec PSA , en attendant , ils font avec les moyens du bord , la Tipo doit évoluer vers une phase 2 ce qui me semble logique puisque se modèle qui n'est pas très vieux , est toujours dans le coup. FCA est entrain de préparer de nouveau modèle sur base CMP si vous suivez l'actualité automobile par ce que j'ai l'impression que certains son au courant de rien et passe leurs temps a dénigrer la marque .En ce qui concerne Alfa ils vont évoluer vers de l'hybride en 2021 ,il y aura la Giulia/Stelvio phase Hybride , la Ton
  9. Et alors vous avez quoi comme solution,vous savez très bien que FCA va fusionner avec PSA , en attendant , ils font avec les moyens du bord , la Tipo doit évoluer vers une phase 2 ce qui me semble logique puisque se modèle qui n'est pas très vieux , est toujours dans le coup. FCA est entrain de préparer de nouveau modèle sur base CMP si vous suivez l'actualité automobile par ce que j'ai l'impression que certains son au courant de rien et passe leurs temps a dénigrer la marque .En ce qui concerne Alfa ils vont évoluer vers de l'hybride en 2021 ,il y aura la Giulia/Stelvio phase Hybride , la Ton
  10. Opel c'était du GM avant maintenant c'est du PSA et alors !!!! et ce n'est pas le même design carrosserie et intérieur .Acheter du VW badgée Seat qui n'a aucune source Seat on peu dire ça aussi .
  11. La phase 2 de la Tipo va suivre avec de nouveaux moteurs Firefly et Hybride donc soyons patient par ce que avec Fiat la communication n'est pas leur point fort .
  12. Qu'est ce qu'on peut faire sur un vieux modèles en fin de vie , pas grand chose , juste de petites modifications , le temps que Fiat développe ses nouveautés sur base CMP de PSA .
  13. FCA n'a pas perdu la main , ils n'ont pas mal de moteur en magasin et surtout le récent Firefly , contrairement a PSA qui possede que deux block diffèrent . Une Giulia avec un Puretech je n'y crois pas , mais a mon avis elle aura plutôt droit a un Firefly hybride , donc attendons de voir en 2021 .
  14. FCA n'a pas besoin de PSA pour faire des moteurs propres , c'est juste une question d'investissement dans leur motorisations qui sont pas suffisamment efficient , mais leur dernier Firefly sont beaucoup plus modernes .
×
  • Créer...