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Fixi

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  1. Bonjour à tous, Un grand merci à Free 2sport qui m'a donnée la solution !!! C'était bien le filtre à gasoil qui était défectueux. Après avoir installé un filtre de marque purflux le 4x4 n'a aucunes perte de puissance même à chaud !!! :bounce: Encore merci pour votre aide, je n'aurais jamais trouvé sans l'aide de CARADISIAC et de ses membre. Bonne journée !
  2. Salut, Je viens seulement de voir tes messages ! Je viens seulement de prendre rendez-vous dans un garage (rdv mardi prochain) et pas chez un spécialiste de bva car trop loin de chez moi et il m'a posé la question du changement de filtre à gasoil ! Je vais de ce pas acheter un filtre à gasoil de qualité et faire le changement en suivant scrupuleusement la procédure ! Merci d'être venu partager ta solution, j'espère que ce sera ça pour moi aussi !! Bonne soirée
  3. Il n'y a jamais eu d’entretien de boite de vitesse. Juste moi qui ai fait une vidange. On peut donc enlever l'hypophyse de défaut de planéité de la platine. Je vais essayer de trouver un professionnel de BVA, et du coup c'est surement lui qui fera les réparations (s'il trouve le problème). Merci
  4. Bonjour Merclia, Tout d'abord merci, et désolé du retard je viens de voir votre réponse. C'est un peu (non beaucoup) du chinois pour moi !! Après quelques recherches sur le net c'est un peu plus clair. j'ai trouvé une description technique de ma boite ici Il y a une vue éclatée de la boite et un détail sur la platine. Si je comprends bien, en ouvrant le carter de la boite on a accès à la platine porte solénoïdes. Ouvrir c'est bien, mais après comment je contrôle le fonctionnement des solénoïdes et la planéité de la platine ? Le convertisseur de couple est lui aussi fixé
  5. Bonjour, J'ai créé une discussion dans "FORUM Technique/Mécanique/Électronique" et j'aimerais le déplacer dans "FORUM Marques/Land Rover/Freelander". Je ne trouve pas la colonne modérateur énoncé dans le premier poste pour lui envoyer un message. Merci
  6. Bonjour à tous ! C'est mon premier message sur Caradisiac mais après des jours de recherche et de test infructueux, je me suis décidé à demander votre aide. Je possède un Freelander 2 sd4 BVA de 2011 qui a 180 000 kms. Type de problème / symptômes Quand le moteur est froid, j'ai toutes la puissance (10-15 minutes) Ensuite la puissance diminue progressivement (10-15 minutes) Et pour finir il est dans l'impossibilité de faire un démarrage en cote. Et sur le plat le démarrage et la montée en régime s'effectue très lentement. On sent vraiment une grosse difficulté entre 9
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