Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

MichaëlJCW78

Membre
  • Compteur de contenus

    89
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de MichaëlJCW78

  • Rang
    Apprenti confirmé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Félicitations elle est à tomber ! J' aime autant la version 1 que la version 2. Le version 2 est epoustouflante, le rappel de chrome de la betline n' est pas du tout "aberrant", avec les jantes ta Cooper S est superbe !
  2. Waouh 306 ch dans un Clubby çà doit décoiffer. Félicitations !
  3. Merci Lub et Nhao ! Je n' en peux plus Vivement le week-end prochain !
  4. Magnifiques photos pour un beau roadtrip Au printemps on se fait un convoi de Mini et on vient faire pokpok dans tes Alpes de Haute Provence.
  5. Hello ! La coque intérieur en aspen white je valide à 1000%, beau rappel de ta config rétro/toit blanc. Pour le reste: le contour des feux noirs ne serait pas trop raccord.... Le top serait les 4 jantes 18 'Cosmos spoke blanches. Un design Green&White c'est top sur une Mini
  6. Laisse tomber Bilou il n' y connaissent rien en jantes :lol: Elles sont magnifiques
  7. Bonsoir Bilou, 2 youtubeurs britishs décrivent exactement cette instabilité au freinage, voir un glissement en fonction de la chaussée: en cause les pneus Run Flat, ils préconisent une monte Michelin P4S, çà transfigurerait le comportement de la JCW.
  8. Salut ! Oui avec grand plaisir un de ces 4 Ah top ! C' est cette route là que je veux faire pour un premier petit "décrassage " des pistons L' automne les environs doivent être sublimes !
  9. Super ton Clubby : puissamment motorisé et config plutôt sobre.
  10. Félicitations Bilou pour ta JCW, elle est top! Bon rodage ! (Moi aussi j'ai coché l' option "suspensions adaptatives" afin d' avoir une Mini polyvalente. Je te donnerai mon ressenti quand j' aurai le mienne...)
  11. Hey hey tu lis dans mes pensées Dans la Morgan ce que j'aimais aussi quand je prenais une montée, en montant les rapports de boite l' arrière de la voiture se dandinait, chassait (vive les propulsion!) Bon les gars j' ai une bonne nouvelle , le commercial de chez Mini vient de m' appeler : la JCW est arrivée !!! 1 mois d' avance sur ce qui m' avait été annoncé à la commande, je rêve. Trop cool. Le temps de faire quelques démarches de mon côté et que l' atelier lui pose un nouveau volant je la récupère le samedi 31 octobre. Le dimanche s' il ne pleut pas (trop) je l' emmènerai faire un to
  12. Je valide ces 2 modèles en effet Pour ma part je les laisserai stock, les Cup ont un design "historique" qui remonte à la R53 GP...Un must.
  13. Il faut se faire plaisir.. Surtout en ce moment....
  14. Salut Mike ! Pour tout d'abord avouer le jour où je suis allé chez Mini faire l' essai de la S puis de la JCW, à la base je comptais acheter la S. Et puis en moins de 5mn au volant de la JCW j'ai changé d' avis. Les 40 ch de plus on les sent, mais pas tant que ça au final, CE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE C' EST LE COUPLE.Il y en a partout Le moteur de la S 192, c'est top aussi, vif. Plus creux " en haut".Plus atone aussi hélas....Mais sincèrement la S est une super Mini, pour moi elle aurait puvfaire largement le job pour l' usage que j'ai ai d' une voiture. Mais voilà, j'ai ai eu une JCW entre le
  15. Félicitations et bienvenu avec ta 1ère Mini. L' Enigmatic Black je valide à 10 000 %, malheureusement la photo du configurateur ne lui rend pas hommage parce qu' en vrai c'est une vrai tuerie cette peinture, noir à effet contrasté de bleu et pailleté doré. Magnifique Tu as pris des bonnes options en plus. Quel beau cadeau ! C'est si bon de craquer. Bravo. Des jantes 16 pouces çà remplit moins bien l' arche de roue mais c'est confort c'est sûr.
×
  • Créer...