Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

FredBest57

Membre
  • Compteur de contenus

    2 634
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

16 Bon

À propos de FredBest57

  • Rang
    Vétéran confirmé
  • Date de naissance 30/11/1973
  1. De l'excellent boulot sur cette GT40, 1000 bravos ! Courage pour la suite.
  2. Et oui, faudrait pas oublier de voter ! 1 - Fred500e 2 - Legendcars 3 - Autominiatures 4 - Greg79 Bon Week-end
  3. Effectivement, je n'avais pas remarqué que ta version avait les sièges noirs ! A noter que BBR avait sortie une version toute rouge avec sièges noirs. La question c'est: étaient-ils bien noir historiquement ? Je suis tombé sur des photos de la reproduction 1/8 de chez Amalgam et les sièges sont beiges ... Merci aussi pour tes exposés sur les Type-D, cela permet de se repencher sur cette fantastique auto qui a marqué son temps. C'est toujours un moment à part de pouvoir les admirer en action au Mans Classic ! Je possède la gagnante 56 au 1/18, offerte par un super copain, et je trou
  4. Effectivement, une miniature de choix ! C'est du BBR de la grande époque bien avant l'appel des sirènes de résine, comme quoi ils savaient faire chez BBR ... Si la version Panaméricana se trouve assez facilement au alentours de 300/350 euros, la 4 du Mans que tu nous présente ici, est quasi introuvable et les prix grimpent bien plus haut ! Si tu me le permets, voici une petite photo de la gagnante de la Panamericana de 54:
  5. Magnifique cette petite Lister, que je connaissais "de vue". Merci pour cette expo détaillée qui m'a permis d'en apprendre bien plus.
  6. +1, joli résumé copain. Et dire qu'il y a des gens qui ne comprennent pas qu'on puisse tourner en rond sur un circuit !!!
  7. Comme dit semaine dernière, peu de participation mais une qualité de dingue, si j'avais pu, j'aurai mis tout le monde sur la plus haute marche du podium ! Bravo Greg, et merci Denis de faire vivre ce concours.
  8. Merci les copains, cette miniature est en fait arrivée à la maison avec quelques blessures: Pots arrachés et des rayures par-ci par-là. Un polissage en règle est quelques gouttes de colle plus tard, elle a pu intégrer la vitrine...
  9. Merci Fred, c'est vrai qu'elle à un petit air de 507. C'est en fait un exemplaire unique dessiné par Giorgetto Giugiario pour la célèbre Carrozzeria Bertone. Son style est inspirée des Formule 1 championnes du monde 61, les fameuses 156 « sharknose » , de la 330 Tri/LM et des 246 SP.
×
  • Créer...
Aller en haut de page