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Timo_

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  1. Hello, bon j'ai cherché mais j'ai rien trouvé, on dirait qu'il a le même diamètre que les durites d'essence, mais je sais pas vraiment à quoi ça sert... Aucune idée ce coup ci, si quelqu'un plus expérimenté ou qui a une idée passe par ici... Sur les images que j'ai trouvé il n'était pas non plus connecté a une durite, donc j'imagine que c'est normal
  2. Mmh Alors je sais pas, je regarderai demain si je trouve quelque chose. Bon, a priori si ça tourne bien sans pas d'inquiétude, mais je suis curieux de savoir
  3. Je viens de voir que tu as changé ton réservoir non ? Si oui, tu as gardé le robinet d'origine ou tu l'as changé ? Si tu l'as changé il ne fonctionne peut être pas comme celui d'origine, et n'a pas forcément besoin d'une dépression pour laisser passer l'essence.
  4. Je connais pas ce carbu là, (la mienne date de 97), mais en principe en dessous du robinet d'essence tu as une "prise" pour une durite. Si j'ai bon et qu'elle est pas connectée non plus je pense que c'est bien celle qui fait une aspiration pour ouvrir la vanne du robinet. C'est bien le carbu qui est coté robinet ? (Coté gauche de la moto pour la mienne) Je me trompe peut être mais j'ai franchement l'impression que c'est ça
  5. Hello, tu pourrais prendre une photo ? comme ça je pense à la durite qui se branche au robinet d'essence elle sert à créer une aspiration pour que ton robinet laisse passer l'essence en position "ON", tu peux mettre le robinet en position "PRI" et l'essence coulera par gravité, mais je sais pas si c'est idéal de rouler comme ça..
  6. Hello ! Nous on a dérouillé le reservoir, on l'a pas faite tourner avec un reservoir rouillé, mais avec un bidon dessence avec la durit d'arrivée qui trempe.. C'est un peu sketchy mais comme on testais le moteur sur la béquille ça pose pas de problèmes On a changé toutes les durits pour des neuves, ainsi que tout les filtres (air, essence, et Huile (avec vidange)). Nos carbus sont en bon état, on les a démonté/nettoyés plusieurs fois, donc c'est OK à ce niveau là. Ok pour les bruits, ça fait bizarre au début, mais on s'y fait ! On est passé à la peinture, et "rénovation" des plastiques, o
  7. Yes bien vu ! Tes pistes nous ont menées sur le bon chemin On va régler le ralenti un peu plus haut alors, c'est vrai que le moteur sonne un peu moins rond à 900 tours, alors que vers 1000 il sonne bien mieux. Cette aprèm on a traité le réservoir, on prends une pause de quelques jours et on remonte tout proprement, et on passera à un gros nettoyage, peinture et plastiques, si quelqu'un connait des produits/techniques on prends, même si on a déjà quelques idées
  8. Bon ! On a trouvé ! On a fait le jeu aux soupapes, tout nickel, donc pas besoin de toucher (au moins on sait, et on a appris à faire). On a ensuite redémonté la rampe de carburateurs, en inversant tout les composants du Carbu 1 avec le Carbu 2. On a tout "noyé" dans du WD40 pour éviter un flotteur qui reste coincé ou autre, et on a remonté. Surprise : Tout les cylindres fonctionnent ! On a aussi trouvé le problème des gazs en grand qui étouffent la moto : on faisait tourner sans la boite à air (par faigantise de la remettre...), et avec on peu prendre 8K tours sans problème ! (à chaud, on est
  9. Hello, on va acheter un jeu de cales cette aprem, et regarder le jeu. Merci pour cette idée, on y pensait quand on a acheté la moto, mais on avait complètement zappé. On vous tient au courant !
  10. Ouais, on est sûr, d'autant que c'est la énième fois qu'on le fait. Elle sort par petites gouttelettes, et que quand on mets plein gaz.
  11. Ok, on check ça demain, et l'essence qui sort de l'admission d'air de tout les cylindre quand on met plein gaz ? ça te parait anormal ?
  12. Bonjour a tous nous sommes de retour ! on a avancé, maintenant elle démarre avec ou sans starter et tiens le ralentit, par contre uniquement sur 3 cylindres. Lorsque l'on met les gazes elle meurt a 5000 tours et semble cracher de l'essence par l'entrée d'air des carbus. Par contre : si on bouche l'arrivé d'air du carbu du cylindre 1 avec la main, puis qu'on la débouche le cylindre prend et fait monter la moto dans les tours. Par contre si on fait de même avec les autres elle perds des tours et crache beaucoup d'essence lorsque l'on retire la main. Quand on étouffe le cylindre 1 (celui qui ne
  13. Hello, on fait une pause (forcée), je suis en vacances pour encore quelques jours, on vous tiens au courant quand on s'y remet
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