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Nicosound

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  1. Bonjour, j'ai acheté un ELM327 dans l'espoir de relancer mon gpl mais il ne sait pas le faire. J'ai lu que cela est possible avec le système Ultimate drag one. Est-ce que quelqu'un à cela sur Lille (moyennant finance)? Ou autre chose qui fonctionne. Merci d'avance, Nicolas
  2. Oui exactement, je n’ai pas trouvé de schéma de fonctionnement, je ne sais pas si il a un lien avec l’anti démarrage en dehors du capteur qui l’entoure. En attendant je n’ai pas eu de problème depuis que j’ai nettoyer ma cosse de masse et avoir ajouté un fils du - de la batterie jusqu’au boîtier du calculateur. A suivre donc....
  3. J'ai fait un test hier, une fois que mon anti démarrage c'était débloqué. J'ai testé d'enlever 1 par 1 les 3 fameux relais qui se trouvent avec les fusibles dans le moteur pour voir si cela provoquait le passage du voyant anti-démarrage en fixe. Et bien à chaque fois le voyant s'éteignait bien, ce qui pour moi montre que le problème ne vient pas de là.
  4. Je vous partage une petite réflexion que je me suis fait en exposant mes tests d’hier soir à un collègue. les 2 fois ou l’anti démarrage a fini par se désactivé, je n’ai physiquement touché a rien. SAUF d’avoir tourné la clé. Du coup, un problème de contact pourrait provoquer ce problème? C’est un élément mécanique très sollicité ça ne m’étonnerais pas.
  5. Hello, alors ce matin avant de partir travailler je teste ma voiture qui est ds mon garage et anti démarrage à nouveau bloqué. Par chance je partais avec la voiture du boulot que je récupérais de révision au garage pas loin. enfin, du coup je peux me poser chez moi tranquille pour chercher la panne. j’ai donc refait un tour du web pour me faire une liste de chose à faire: 1- tester avec ma valise pour voir si l’ecu Fonction= ok l’ecu Est bien la donc alimenté en 12v 2- 1 truc tout con que j’ai vu sur le dernier site que j’ai failli ne pas retenir mais je me su
  6. Oui j’ai du papier de verre pour carrosserie je vais utiliser cela. j’ai bien déjà testé avec ma 2eme clé le problème était le même. j’ai en effet changé, uch et ecu, j’ai gardé le neiman d’origine, j’ai changé que la partie électronique de la clé. je peux en effet dans ma liste de tests essayer avec le neiman que j’ai eu avec le kit qui est en effet d’occas on sait jamais. Pour la bague antenne j’avais testé avec celle d’une autre voiture et ça n’avait rien changé et j'avais à ce moment mis la mienne sur l’autre voiture et elle fonctionnait.
  7. Ça marche, je vais faire ça demain, je vais démonter les cosses de masse et bien les d'agripper, cela ne m'étonnerais pas que cela soit juste ça. j'aurais du le faire en 1er.
  8. Hello me revoilà lol. Alors, j’ai reçu depuis 1 semaine mon nouveau kit. Mais j’ai tardé à le remplacer, je n’ai pas eu de problème pendant 1 semaine complète alors que j’en avais 1 tout les jours. B Bref jusqu’au jour (vendredi dernier) où voulant partir du boulot (on y revient) pas moyen. Pas de problème en 5mn je change ecu et uch (que j’ai testé au préalable qd même) et c’est parti. le week-end ce passe, j’ai pas beaucoup roulé, et ce soir en voulant partir du boulot (je commence sérieusement à m’interroger), panne identique avec une autre électronique, à savoir que le parki
  9. Alors voila des news. Je suis toujours embêté, ma voiture se bloque 1 fois par jour et 90% du temps entre 17H30 et 18h quand je quitte le boulot, c'est un coup de mo patron j'en suis sur. Bref, j'ai contacté 3 boites specialisé 1 me propose un uch pour 120€ + programmation prix?? 2 me propose un réparation à 150€ ou un Immo off pour 250€ 3 me me dit que ça vient de l'ecu, immo off 300€ ou remplacement ecu 585€ J'ai donc suivi un conseil plus haut et j'ai acheté un kit de démarrage complet identique d'occase sur le bon coin pour 130€. La
  10. Merci Fabrice, vu que le problème reste le même avec ma 2ème clé je pense que le problème ne vient pas de la !!!
  11. Bonjour, en effet pour moi c'est clairement l'UCH. Après avoir trifouillé les prises jeudi, l'anti-démarrage à refonctionné (enfin son déblocage), j'ai démonté le boitier quand même pou refaire les soudures jeudi soir, j'ai remonté le boitier vendredi midi, nickel. Ce matin je veux démarrer, à nouveau bloqué, je retrifouille les prises et ça refonctionne. Je valide le faux contact de se côté là. Après savoir si ça vient d'un composant CMS, du circuit imprimé, de la prise elle même ou un des fils du faisceau du coté de la prise (j'y crois moins ils sont bien saucissonnés entre eux)
  12. Je suis tombé sur cette video, un gars a résolu ses problèmes en refaisant les soudures de son UCH. J'ai finalement démonté le miens et je vais faire pareil cela ne coute rien (vive mon bts électronique)
  13. Si si j'ai testé fusibles, relais. Alors un mars et ça repart!!! En ultime recours je voulais checker l'UCH et donc le démonter voir niveau oxydation... Je commence donc a démonter et en cours de route je constate qu'il me manque des outils sous la main, je décide donc de remonter ce que j'avais démonté, je rebranche. Et au cas ou je tourne la clé et la miracle le voyant de l'anti démarrage s'éteint, je tourne a fond elle démarre. Je dois bien avoir un faux contact dans ce coin car j'avais déjà réussi a redémarrer une fois en lui débranchant et r
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