Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Jaja278976

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Jaja278976

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Son contrôle technique dit également rouille mineur mais il veut pas lâcher le morceau !
  2. Oui il « menace » de lancer une procédure judiciaire si je ne le rembourse pas la totalité de la somme pour la voiture. C’est bon à savoir ! Même si sur le CT c’est écrit « présence de rouille mineur » et que pour lui et son garagiste c’est « majeur » ? Je fais confiance à mon contrôleur technique, je n’ai jamais eu de problème avec mes précédentes voitures.
  3. Bonjour, merci pour vos réponses, c’est une BMW série 2 cabriolet. Il veut faire une contre expertise et parle de procédure judiciaire ..
  4. Bonjour, J’ai vendu ma voiture le mois dernier avec CT et factures des réparations effectuées. L’acheteur vient de me recontacter car souhaitant changer la clim, le garagiste aurait découvert de la rouille à l’arrière de la voiture. Je précise que sur le CT c’était indiqué : « présence de rouille mineur à l’arrière du véhicule » L’acheteur explique que les réparations du à cette rouille coûterait plus chers que l’achat de la voiture soit plus de 7000€ ... donc il souhaite être remboursé ! La voiture a toujours été parfaitement entretenu et pour moi il ne me parait pas possible qu’il f
×
  • Créer...
Aller en haut de page