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marcoman

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À propos de marcoman

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  • Date de naissance 31/08/1968
  1. marcoman

    xantia 2.0 de 1995

    salut sx ou vsx, j'en sais rien. y'a l'abs et la clim (a revoir) , elle tourne au 95 e10, la distri a faire ,l'embrayage a l'age de la voiture je pense, 165 000km, les freins sont recents, les spheres ar neuves, le hlm a moins de 20 000 et les 4 pneus neufs. si vous connaissez quelqu'un que ca interesserai, je rajoute la carrosserie de ma 1.8 stockée sur palette plus des pieces meca et hydro de la 1.8, don un demareur neuf et une pompe a essence neuve aussi, feux av et ar... et d'autre. faite tourner l'info A+
  2. marcoman

    xantia 2.0 de 1995

    salut oui je connais la xantia, c'est ma deuxieme, et j'ai eu 3 bx avant,mais la vendre en pieces detachées a 165 000, ca me fait un peu chier, d'autant plus que j'ai des pieces de l'ancienne, une 1.8 de 93 a vendre et ca donne rien
  3. marcoman

    xantia 2.0 de 1995

    bonjour a tous, j'ai une xantia 2.0 de 95 dont je voudrais me séparé a cause de l'achat recent d'un autre vehicule.j'ai mis plusieurs annonces mais ca donne rien. elle a 165 000 km , 4 pneus neufs, spheres ar neuves,aucunes fuites hydroliques, ct ok , attelage et barres de toit, prix de depart 1000 euros si y'en a un qui peut me donner un tuyau pour la vendre un bon prix ??? parce que jusqu'a maintenant, on m"en propose 400 sans avoir vu la voiture, c'est aberrant !!! je sais que le forum n'est pas un site de petite annonce, mais je me suis dit qu'en m'adressant a des connaisseurs et des a
  4. salut a tous, j'ai posseder une 1.8 8v de 93 et j'ai eu une panne similaire a la tienne , moi c'était la pompe qui avait laché un samedi dans un parking souterrain, grosse galere !!! enfin bref, pour ce genre de panne, faut etre deux, un qui demarre au volant, l'autre couché a l'arriere de la voiture et qui tape a coup de poing dans le reservoir, et si c'est la pompe, ca la remet en route, mais pas pour lontemps sur ce que j'ai pu survoler , tu as changer ta pompe, mais tu n'as pas d'essence qui arrive au moteur, sur ta pompe il y a deux flexible, une arriver et un retour, tu as peux etre in
  5. re bonsoir l"auto t'interesse? plus d'info en mp
  6. bonjour solutionné pour le controle, pas pour le bon fonctionnement ( j'ai retiré le fusible pour le cotrole )
  7. bonjour c'est vrai que la politesse est absente, je m"en excuse. qu'entend tu par trop vendeur? une photo , j'y ai pas pensé, desolé, je vends pas de voiture tout les jours , en meme temps c'est logique. pour les infos, j'ai mis l'essentiel, quoi de plus? pour le departement, c'est le 28 ( eure et loir ) je post des photos dans la journée a+
  8. citroen xantia 2.0 essence de 1995 165 000 km, controle technique ok du 16/06 ok , spheres ar neuves, 4 pneus neufs , attelage, barres de toit : 1000 euros
  9. salut juste un ptit coup de gueule a passer j'ai recommander le centre de controle ou je passe mon auto a ma fille, sa clio passe malgre un feu stop defaillant, et un faux contact sur l'air bag passager, "mais c'est une clio, on connait le probleme, mademoiselle" et moi une semaine apres, en plein confinement, le mec me recale pour un voyant allumé !!! les freins sont tout neufs en plus !!!
  10. salut au niveau des capteurs, sur ma rta, il parle d'une valeur entre 1000 et 1400 ohms. le capteurs av neuf, actif, m'indique une valeur proche des 1400, disons 1350, je me souviens plus, et le capteur ar neuf n'indique rien , vu qu'il est passif. sur mon auto, moteur tournant sur le pont, j'ai une valeur proche des 1400 a l'avd, et rien a l'avg. par acquis de conscience, j'ai aussi testé la valeur sur le connecteur de la voiture,qui, je suppose, remonte l'info du capteur au calculateur, meme chose, valeur a droite, rien a gauche. j'ai pas eu le temps de tester a l'arriere, je disposais du
  11. salut bon, vu tes infos ,deja j'ai pas acheter le bon capteurs av. j'avais pris un av et un ar, je me suis dis que y'aurait ptet qu'un capteur hs. j'ai plus qu'a le revendre, c'est un capteur phase 2 apparament, un metzger ref:0900106, si ça interesse qqun ... le souci, cest que du coup j'ai un actif et un passif sur l'essieu av, donc je pense que c'est ça qui signale une panne et allume le voyant. sinon,j'ai pensé a un truc, ce serait de shinter le signal que le calculateur envoi au relais. en clair , dire au relais que tout va bien afin qu'il éteigne le voyant apres demarrage du moteur, c
  12. salut je me suis inscrit sur le site y'a qqu année deja, pour avoir des infos et en donnée quand je peux, c'est le principe, on donne et on reçoit , et vice versa. en general, je me debrouille , mais avec l'electronique , ça devient plus compliqué, faut comprendre le systeme et etre patient je crois. mais bon, on vas y arriver, j'ai pas l'habitude de baisser les bras. je t'envoie le n° en mp, si ta la possibilité d'avoir des infos, c'est cool, je prends a+
  13. salut merci de t'interesser a mon probleme, je savais pas qu'il y avait 2 generation de calculateur, quoique en commandant mes capteur sur oscaro, ca m'a etonner de voire actif et passif. dans le cadre de mon taf, j'ai souvent affaire a des capteur a circuit ouvert ou circuit fermé, ca m'a intrigué. apres, le fonctionnement du capteur, j'ai pigé les grandes lignes du principe de hall. sinon ,tu me demande mon n° vin, c'est quoi? et ou ce trouve t'il?
  14. bonjour a tous j'ai acheté 1 capteur av et 1 ar avant de savoir si la panne venait d'un capteur,mais c'est ce que je supposait, et il existe des capteur inductif(ou actif) et des passifs. par curiosité, j'ai testé les deux neufs pour voir les valeurs sur le voltmetre . l'actif m'indique une valeur entre 1000 et 1400 ohms, le passif rien du tout. ma question, c'est " est ce qu'on peut mettre sur le meme essieu un capteur passif et un capteur actif ?
  15. pour ce qui est du controle des capteurs depuis la prise du calculateur, c'est deja fait (je connais le tuto ) sauf que sur ma 2.0 i de 1995 y'a rien qui correspond a la photo, c'est pour ça que j'ai été directement testé au niveau des connecteurs des capteurs , et j'ai pas d'alimentation cote gauche. nettoyer les capteurs et changer les bagues, je verrai ça quand le probleme d'alimentation cote gauche sera resolu. c"est sympa d'avoir repondu les gars, mais ça m'avance pas,malheurement.
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