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Fordyfiestoz

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  1. Type de problème / symptômes Bonjour voilà je viens vers vous pour avoir des réponses à mon problème car j'ai le problème sur la Skoda Felicia lors d'un rétrograde de 3 en 2e la voiture se coupe sans aucun a coup que j'ai regarder sur internet avant evidemment pour avoir de réponse a mes question car ce n'est pas les mêmes pièces étant donné que je n'ai pas les pièces électronique indiqué sur leur forum. C'est une Skoda Felicia super i a la base elle a un 1.3mpi 68ch .. Mais l'ancien propriétaire a changer le moteur par un 1.3mpi mais 54ch !! Bien évidemment il avait changer calculateu
  2. Bonsoir problème de capteur température ?
  3. Bonjour, oui elles sont très rare, mais beaucoup d'entre elles dorment ou sont stockées dans des grange sous un tas de poussière ou de babioles.. Mais toutes celle que j'ai vu a vendre sur Lebon .. elles ont souvent moins des 80000km Et sont bradées a des prix fous 300-500€ Par contre les Felicia sont un peu plus bornée généralement dans les 80k jusqu'à 200voir plus pour les 1.3 de bonne vieille voiture qui sont bien plus fiables que toutes les daubes de nos jours.. mais que tout le monde néglige par leur aspect que par leur qualité et fiabilité..?
  4. Bonjour, le moteur ne se mettrait il pas en sécurité suite au problème de préchauffage ? Ce qui bride la voiture accélération.. Les bougies de préchauffage ont été changées il y'a combien de temps ? Problème de court-circuit dans le relais de celui ci probablement. Après un bon démontage de la vanne egr ou un petit bidon de nettoyage dans le carburant pour la nettoyer pourrait lui faire du bien évidemment. Pour le régulateur vérifiez les fusibles, a ma connaissance ça n'aurait aucun lien avec le problème..
  5. Si un peu j'ai roule avec une golf 3 1.6 je trouvais la suspension ''tape cul'' pourtant ce n'était pas une posée au sol ! Non non une bien d'origine j'étais pas très fan mais bon par rapport à ma break.. je vois la différence un peu plus confortable mais elle sous vire a mort ? Mais là je trouve que le 1.3 54.. a beaucoup de mal en même temps c'est normal ce n'est pas un bête de compétions mais bon insertion d'autoroute faut aller dans les rapports pour arriver a vitesse de croisière 100-110 lol.. Je pense que très bientôt je vais faire une révision complète moteur .. changer les soupapes
  6. Bonjour, Fait elle ceci ? Distribution décalée et capteur vilbrequin HS..
  7. Bonjour je reviens ici .. le problème est revenu fin la température maintenant reste a 90°c en roulant pas de soucis mais une fois encore a l'arret ou dans les bouchons .. Température monte .. C'est quoi un petit joint de Cucu? Le liquide ayant légèrement baisser mais seulement le lendemain du changement.. je me suis dis que c'est parce-que le LDR est entre dans le moteur Normal et que le circuit se fait ..
  8. Bonsoir il n'y aurait pas une fuite ou autre d'arriver de carburant ?
  9. Pour un bon décrassage.. SP98 seul.. si l'ancien propriétaire roulait qu'à l'éthanol.. et changement des bougies ça lui fera un peu de grand bien
  10. Bonjour Bonjour je viens vers vous le problème venez bien du thermostat.. mais il y'avait un morceau coincé a la sortie du thermostat avant d'aller au moteur mais ça ne devait pas empêché le LDR de passer .. Température stable a 90 ~88°C Gros défaut de ce thermostat c'est que une des pâtes de fixation se casse et tout l'intérieur se désassemble .. UNE CHANCE QUE CE N'EST PAS PARTI DANS LE MOTEUR..
  11. Bonjour, avez vous testé les compressions ? Durite de suralimentation débrancher ou percées ? Capteur vilbrequin envoyant des informations erronées au calculateur qui mets en défaillant moteur ?
  12. Bonjour si fusibles et batterie ok, Vérifiez les capteurs.. température d'air entrée haute, capteur d'arbres a cames,capteur du filtre a gazole (le débrancher) Capteur vilbrequin... Fuite durites GO ..
  13. Bonsoir calorstat cassé a l'intérieur comme mon cas Voiture ne consomme pas de liquide de refroidissement ?
  14. Bonjour alors crankshaft sensor en français veut dire capteur de vilbrequin. Par contre pour le bruit de plastique ce n'est pas la colonne de direction ? manque d'huile dans la direction assistée ? Qui provoquerait le bruit ? Je dis ça car j'ai eu la situation similaire sur ma Ford ..
  15. Essayez avec un tuyau d'arrosage sans le montant vous serez vite fixer Car l'eau venir de la fixation barre de toit et couler le long du joint de pare brise et nous erroné de la provenance du problème..
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