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Fordyfiestoz

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  1. Alors oui les joints on était recuit, bride serré au couple 30nm comme stipulé plus haut par vos conseils, les puits ont étaient nettoyer de fond en comble Sans corps étranger.. tout a l'origine sortie d'usine .. La fuite des retours faudrait que j'y jette un oeil car les tuyaux m'avait l'air quand-même peaureux.. pourtant changer il y'a 60k donc je pense qu'ils ont fait leur temps aussi avec les vibrations et aussi je me demande si le nettoyant freins n'aurait pas détérioré encore plus Mais merci de vos conseils je vais m'y remettre demain recommandé des tuyaux quoiqu'il arrive 🙂
  2. Bonjour voici le problème au quel je suis confronté .. Grosse fumée avec odeur, claquement moteur.. J'ai été demandé on me dit '' Fuite injecteurs" alors que les joints sont neufs mais ça me le faisait avant de les changer .. ou bien conduit de vanne EGR .. Voici la vidéo a l'appuie https://youtu.be/BgmBqkTPZdo
  3. Ben j'ai fait attention aux copeaux en prenant soin de tout bouché car je sais que ça peut rayé le conduit.. mais la fumée a apparue avant le perçage et taraudage aussi mais bon je me sens rassurer en voyant votre message.. Je suis du Ord et en ce moment il fait dans les -5/-10°c .. en prime de la neige par moment.. mais ça fait le bruit comme si on démarre au start pilote je devrais être rassuré Si ça se trouve c'est les vapeurs comme vous fait hallusion. Donc je vais la laisser tourné le temps que ça se consume. Mais la fumée provient en dessous du boîte a air donc c'est pour ça ç
  4. Bonjour ou bonsoir. VOila JE viens aux nouvelles, ce matin malgré les -10°c 😫 Démontage de tout les composants bouchage des trous injecteurs et admission pour le perçage et taraudage.. J'ai mis un seul helicoil en position basse du filetage et ben niquel vissage et serrage impeccable sans problème et serre au couple je n'étais pas trop franc sur la solidité.. mais ça tiens bon !! 👌🤞 Par contre voilà j'ai nettoyé tout le bloc au nettoyant freins.. je ne sais pas si des gouttes ou vapeur sont entre dans le bloc .. Lorsque je démarre des la fumée blanchâtre grise s'écha
  5. Oui il y'a quelques du genre c'est bien simple je ne serre pas a fond bloqué a la mode barbare.. J'ai tout changer les joints tout les joints sont neuf et injecteurs sont nettoyés et baigné dans le nettoyant décapé Maintenant, faut que j'attaque le taraudage mais le temps ne le permet pas ..
  6. Bonjour, Oui cela m'a paru bizarre que le filetage viennes avec la vis.. du coup j'avais tout le reste en mode limaille de fer .. J'ai demandé au vendeur des conseils par rapport au helicoil.. il me dit d'en mettre qu'un seul ..🙄 donc a moins que je le mets bien dans le fond ? Fin je ne sais pas lol
  7. Bonsoir, oui le filtre a air est neuf j'ai également changé la boîte a air ainsi que les durites turbo.. Mais j'ai fait un nettoyage EGR en prenant le soin de tout démonter ainsi que les conduites situé derrière le moteur jusqu'au couvre culbuteurs.. Mais je me suis aperçu en lisant plusieurs rubriques que j'avais les symptômes d'un injecteurs qui pisse comme vous dîtes à-coups, perte de puissance, consommation de carburant, et grosses fumée avec odeur de carburant .. et il s'avère que c'est le 3 et c'est celui qui se trouve le plus a gauche .. Mais lors du démontage de celui ci
  8. Voilà a peut pres la place qu'il y'a entre le trou de la bride et le trou d'injecteur. Je suppose qu'avec ce système je vais devoir repercer dans la culasse ? Mais je ne m'y connais pas trop sur les dimensions d'origine et la dimension du trou à percer pour pouvoir mettre insert ou helicoil.. (Photo d'illustration internet)
  9. Merci pour votre réponse. Vous parlez de "place" c'est a dire ?
  10. Bonjour à tous.. Voilà après un changement d'injecteur, je me suis rendu compte lors des desserrages des brides injecteurs que l'une d'entre elles n'avait aucune dureté. Lors de l'extraction de celle-ci tout le filetage est venu àvec 😨 C'est pour cela que je viens vers vous expert.. auriez-vous des conseils des astuces .. Existe t-il des kit de réparation filetage culasse? J'ai entendu beaucoup d'écho sur la fragilité des culasse 1.4tdci mais la .. Ou obligation de changer de culasse.. C'est une Ford Fiesta de 2007.. Merci à vous
  11. Bonjour merci pour votre réponse a vrai dire je n'ai pas eu le temps de regarder l'unité il me semble que c'est le débit des injecteurs.. C'était une diag Delphi 2017 si quelqu'un a et pourrait dire l'unité de mesure..
  12. Bonjour alors tout a été changé ainsi que filtre a air neuf lors de la vidange il y'a 200km.. La voiture totalise les 250194km utilisation autoroute tout les jours et plus de 100km..
  13. Bonjour, Je viens vers vous pour résoudre mon problème qui persiste.. D'ici peu je dois passer les contrôle technique.. mais je sais pas dessus tout que niveau pollution elle ne passera pas du tout.. J'ai passé par le nettoyant injecteurs.., le traitement diesel, le nettoyant EGR turbo, antifumée.. Rien n'y fait.. J'ai changé le débitmètre toujours pareil, forte fumée noire opaque et toujours des petite sacade à allure stable 2500/3000tours.. Ensuite j'ai décidé de passer au decalaminage.. Même après avoir passer j'ai rouler un bon 20km a 3000tr pour histoires
  14. Type de problème / symptômes Bonjour voilà je viens vers vous pour avoir des réponses à mon problème car j'ai le problème sur la Skoda Felicia lors d'un rétrograde de 3 en 2e la voiture se coupe sans aucun a coup que j'ai regarder sur internet avant evidemment pour avoir de réponse a mes question car ce n'est pas les mêmes pièces étant donné que je n'ai pas les pièces électronique indiqué sur leur forum. C'est une Skoda Felicia super i a la base elle a un 1.3mpi 68ch .. Mais l'ancien propriétaire a changer le moteur par un 1.3mpi mais 54ch !! Bien évidemment il avait changer calculateu
  15. Bonsoir problème de capteur température ?
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