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Chiffon

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  1. Il faut comprendre, je n'ai pas vu le mail "indésirables"=excuse pour ne pas leur donner des informations personnelles et privées (qu'ils doivent déjà avoir), a mon sens non aucun intérêt pour une question lier à un courrier, sauf des statistiques ou qui pourraient se retourner contre moi aux vues des problématiques.
  2. J'ai le même problème, évoqué il y a quelques temps. Après ne pas avoir utilisé la voiture 4 jours. idem je suis le seul au monde a avoir le problème....est les autres aussi. Maintenant j'ai régulièrement le problème après 24h ou 48h sans l'utiliser, et je me suis aperçu depuis 4 jours qu'il est impossible de la démarrer a distance ou de l'ouvrir (mode économie....). L'application indique démarrer pour rétablir les fonctionnalités, même après avoir rouler 10km j'arrive a fermer les portes via celle arrière ou passager avant, mais elle ne s'ouvre plus, i
  3. C'est clair ça en jette quand tu as des passagers. Pour les bouchons et guidages pas facile de vérifier, hors technologie ça reste un ressenti personnel, de mémoire, il me semble avoir lu il y a longtemps que Waze fonctionnait sur la base des informations utilisateurs, et que Google lui sur la base des mouvements utilisateurs. Dans tous les cas sur autoroute, nationale, ville ( sans pouvoir changer d'itinéraires) quand il y a des bouchons on est bloqué 🤭. J'ai pas essayé avec waze, le plus sur cette voiture par rapport aux anciens Kuga c'est que les informations Google M
  4. Moi j'utilise Google Map en mode satellite c'est top a jour précis.
  5. J'ai mis une petite coupe pour remercier les réponses. Au 20/11 toujours au code pin.
  6. Avez-vous reçu votre code pin pour utiliser la carte?
  7. Merci a tous pour votre retour sur les explications site "anglais" grace a vous je ne peux pas avoir de stations plus près de chez moi, 800 mètres, soit 5 min le temps de monter et descendre de la voiture, je vais aller les voir pour leur demander comment ça fonctionne (véhicule dédié, prêt, nombre de pleins consécutifs....) je vous tiens informés. Sinon je suis tombé la dessus. https://www.autonews.fr/green/actualite/1000-km-avec-un-seul-plein-pour-le-nouveau-ford-kuga-hybrid-2021-93371
  8. Merci, avec le tel cas aussi facile qu'avec l'ordinateur, je regardedansla matinée, ils auraient pu y pensé. J'ai une station TOTAL a 2min de chez moi j'espère qu'ils l'acceptes. Pour ceux qui doivent faire entre 20 et 30 km pour un plein c'est pas intéressant.
  9. Bon la recherche a été rapide, le site est en anglais. Je trouve pas de station, et il ramène sur le téléphone de BP..... je vais refiler le bébé au CC... franchement c'est offre qui ne servent pas ça saoul.
  10. Bonsoir, je viens plus beaucoup depuis le nouveau forum, trop galère pour ce connecter avec des pub sur le MPS..... et autres...bref J'ai fait l'effort car cela peut être intéressant pour notre suivi d'informations. Je trouve intéressant la remarque qui dit que les réparations seront dans "l'ordre chronologique des livraisons".... et la "carte de 500€" essence. Alors que la carte reçu et de 750€, je me demande donc, qu'est qui est vrai le montant de la carte, l'ordre des réparations ou ni l'un ni l'autre..... OK c'est facile..... le truc avec la carte d'essence c'est de t
  11. Salut, je ne trouve pas comment poser la question aux admin du forum et comme je galère pour revenir sur le forum. Car l'application ne fonctionne plus et via les navigateurs, c'est une galère entre pubs et mise en page qui saute. Pas grave.... Comment avez vous fait ? En MP (je vois l'enveloppe) pour ne pas pourri le fil 😉 Comment remettre l'application et revenir échanger? Merci a tous
  12. Où as tu vu cette nouvelle règle, complètement fausse de surcroit ? Car c'est justement dans les premiers centaines de kilomètres qu'il faut parfois remettre un peu de liquide de refroidissement si la purge du circuit en usine n'a pas été parfaitement faite ! Ça a été pratiquement le cas sur toutes mes voitures neuves et ça fait partie des contrôles que le propriétaire d'une voiture doit continuer à faire régulièrement, y compris le niveau d'huile qui baisse parfois en dessous du mini en 20.000 km. Je me base sur mes derniers véhicule, le dernier contrôle demandé par le CC c'est avec ma
  13. Cela n'engage que moi, mais sur un véhicule neuf, la première année, on n'a pas les niveaux a faire, ils sont effectués par le garage lors du contrôle et révision prévues, je ne pense pas de l'usine minimise les niveaux pour faire des économies. Certains doivent ce rappeler, à une époque on rapporter le véhicule entre 500 et 1500km pour vérifier les serrages et niveaux, cela et maintenant révolu.
  14. photos prise début septembre, pas pour le niveau de liquide mais pour les traces blanche qui ressemblaient à une fuite. cela dit on aperçoit le niveau qui me semble correct.
  15. @krissetian la différence de niveau et peut-être normal. Sinon tout autre chose, petit truc sympa qu'un ami (prêt de la voiture) a vu apparaître le tableau bord avant la pluie. . Moins sympa il y a quelques post, je demandais comment on pouvait savoir si le système de détection piéton fonctionné, car maintenant j'ai la détection d'angle mort qui détecte les fantômes ? .
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