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STL44

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  1. STL44

    Ford transit 2008 ne démarre plus

    Mon problème est résolu !! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt... Un grand merci à vous @Fordyfiestoz qui m'avez correctement orienté. Il s'agissait bien du capteur villebrequin. Normalemenr le capteur est fixé sur le carter de boite de vitesse. Or la patte de fixation avait disparu. Le capteur était juste posé et tenait par gravité, il a du descendre au fur et a meure et touché les dents jusqu'à l'abîmer. Capteur neuf mis en place avec une nouvelle patte de fixation faite maison. Ca ne devrait plus bouger ! Merci encore de votre aide à tous !! Bon week-end !!
  2. STL44

    Ford transit 2008 ne démarre plus

    Merci de ta réponse. On a regardé, les bougies de préchauffage fonctionnent...
  3. STL44

    Ford transit 2008 ne démarre plus

    Les niveaux sont corrects et la pompe de gavage fonctionne. Mon père a reverifié les fusibles et tout est bon. On va vérifier le clapet d'arrêt moteur, on n'y avait pas pensé et de même, on va essayer de démarrer avec le double des clés. Un fil électrique oxydé serait aussi possible.. Je vous tiens au courant ! Merci beaucoup !
  4. STL44

    Ford transit 2008 ne démarre plus

    Merci de vos réponses. Oui le démarreur lance bien le moteur. Au lancement du moteur avec démarreur, la pression dans le common rail est de 300 bars, ce qui est normal pour Ford. Et le signal émis par les capteurs vilebrequin et arbre à cames est correct aussi. Le problème est que les solénoïdes des 4 injecteurs ne sont pas alimentés par le calculateur, mais impossible de savoir pourquoi... Et il n'y a plus de bulles d'air dans la durite depuis qu'on a nettoyé le réservoir et le puits de jauge. J'avais toujours le témoin anomalie du groupe motopropulseur d'allumé lorsque mon camion roulai
  5. Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens vers vous car avec mon père, on n'arrive pas à réparer mon fourgon. J'ai un Ford transit de 2008, diesel, 220 000 km. Tout allait très bien jusqu'à ce que le voyant au topropulsion moteur de mon fourgon apparaît. Je vais chez un garagiste qui me dit qu'il faut changer la vanne Egr. (j'ai su après qu'un simple nettoyage aurait pu suffire mais bon, c'est pas grave, je paye mes 500 euros et il me l'a change). 10 jours après, mon camion se met à faire des soubresauts dès que je passe la seconde. Mon père regarde, on voit qu'il y a des bull
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