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PumaGT

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  1. Effectivement, un 2nd compte n'est pas nécessaire pour ça (si ce n'est pour perdre en compréhension et se mélanger les pinceaux).
  2. Je n'ai pas dit qu'ils étaient en bon état. Juste qu'ils faisaient encore le job, suffisamment en tout cas pour : - ne pas dégrader le confort - ne pas bouffer du pneu à outrance - ne pas provoquer de vibrations parasites - ne pas provoquer d'anomalie significative au CT Je pense qu'ils finiront l'auto qui ne roulera pas plus de 2 ans avant de partir à la retraite (Crit'Air oblige), sauf à avoir une dégradation significative. J'en ai déjà vu des bien plus moches, avec beaucoup moins de kilomètres dans les pattes... C'est mieux que ce que j'avais sur une de mes précédentes Xantia avec
  3. Les miens sont sans entretien sur ma TD. Le gauche a déjà vu du LHM jusqu'à plus soif avec une fuite sur la canalisation d'alimentation de la DA et la fuite du clapet SC-MAC. Le droit à du se faire arroser avec de l'huile moteur à une pique où avais une fuite au niveau du couvre-culasse. Ils sont craquelés donc visuellement pas très beaux mais très certainement d'origine (voiture achetée à 142.000km avec la plupart des pièces d'origine. Elle en a aujourd'hui 330.000. Ils font toujours le job, pas de jeu à ce jour à priori... http://xantia.fr/gallery/72008862/0002.jpg Avec quoi tu l
  4. il faut que le bout du bras où vient se fixer la rotule de suspension se trouve 8mm sous le niveau du berceau lors du serrage. La procédure des classeurs d'atelier n'indique de reposer le véhicule au sol qu'une fois que tout est remonté.
  5. NB : Cela ne veut pas pour autant dire que les sphères / soucoupes IFHS vendues en dehors du réseau Citroën sont en multicouches...
  6. A priori : - les Eurorepar équivalente aux multi Citroën le seront aussi - les nouvelles références sont bien celles correspondant au changement de fournisseur (IFHS) et seraient elles aussi conformes à l'origine car utilisent les technologies de celles qu'elles remplacent.
  7. PumaGT

    dépose boîtier papillon

    Les joints sont peut-être disponibles dans les ensembles de joints moteur pour remise à neuf (si ça se trouve encore).
  8. PumaGT

    soufflet vérin AR

    Cela aurait juste permis de voir les accessoires, qui sont de toute façon tous indisponibles, à l'exception peut-être des tapis surfing. De toute façon, paginer sur des milliers de références sans vraiment savoir à quoi ça correspond n'aurait pas eu grand intérêt... On peut déjà accéder aux produits à partir de la référence (en enlevant les espaces), c'est déjà pas mal !
  9. Il faut compter une dizaine d'heures voir même un peu moins pour le tout. Profitez de la dépose de l'ensemble poir contrôler toutes les ampoules du compteur. Je ne me suis rendu compte qu'après que j'en avais qui étaient mortes....
  10. Le recoller avec une bande de double face 3M de 5mm de large suffit amplement... Y en a qui doute la dose de colle à pare-brise, je n'ai donc pas réussi à déposer la mienne et j'ai flingué le pare-brise avec quand je l'ai fait le mois dernier...
  11. Idem. Je cherche une Xantia 1.8 16V idéalement en version Millésime, au mini en SX pack Clim ou Tendance, entre 1000 et 2000€ Mais dans la partie Nord. Dans le coin de Manosque, y'en a une à 1200€ sur le LDB à Marseille mais pas sur qu'elle ait la clim https://www.leboncoin.fr/voitures/1841216354.htm/ BN-058-FJ =>VF7X1LFYC72157156 Il s'agit d'une SX Pack Clim. Équipements intérieurs RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION Remerciez le vendeur pour l'information, il ne floutte que la plaque sur les vues de face et pas de 3/4. Donc l'immatriculation reste lisible....
  12. Vous auriez tout aussi bien pu refuser de partir avec sans résolution de la dite fuite. Mais je comprends cependant votre ressenti.
  13. je ne connais pas la configuration sur la Xantia, mais sur des hydraupneumatiques plus anciennes pompe et conjoncteur disjoncteur étaient côte à côte... Le conjoncteur est "sous" le démarreur à l'interface au niveau de l'interface moteur-boite La pompe hydraulique est : - au dessus de l'alternateur côté circuit accessoires (par lequel elle est entraînée) si le véhicule a la climatisation - à la place du compresseur de climatisation au niveau du carter d'huile côté circuit accessoires (par lequel elle est entraînée) si le véhicule est dépourvu de la climatisation. Ça serait donc
  14. Citroën au mieux demandera une contre-expertise pour éviter d'avoir à engagé des frais s'ils n'y voient pas une erreur évidente liée à l'intervention. Par ailleurs ils connaissent ce genre de procédures mieux qu'un petit garage indépendant. Le LRAR ne suffira donc sans doute pas à les inquiéter et ils attendront l'étape suivante de la procédure. 850€ pour les sphères, j'avais oublié que c'était si cher. ? Si la dégradation du confort était malgré tout bien perceptible, il y a fort à parier qu'elles étaient déjà hors tolérances, que vous le vouliez ou non. Donc HS, même si pas forcément a
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