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PopsLR

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  1. Bonjour à tous ! J’ai encore un nouveau problème ( ça ne s’arrête jamais) Alors j’ai dévisser les vis de cache culbuteur de la Chevrolet Matiz 1.0 se Et évidement la dernière est foiré. Donc avant de la desserrer au marteau et burin je voulais prévoir une vis de remplacement. Et c’est la que le problème se pose ! je ne trouve pas la référence de la vis, j’ai fait le tour des casse auto et personne apparement ne possède ce genre de vis. Cependant quelqu’un m’a dit que je pouvais mettre une autre vis qui aurait le bon diamètre.
  2. PopsLR

    Branchement Chevrolet Matiz

    Bonjour, c’est un joint sur la première et dernière photo on voit à quoi se branche ce connecteur ( la petite fiche avec deux petite barre) j’ai beau regarder je vois pas à quoi ça correspond et je trouve pas de câble en trop non brancher
  3. Bonjour à tous ! Alors j’ai juste une petite question concernant l’utilité d’un connecteur sur la Chevrolet Matiz 1.0 66ch de 2009. En démontant la vanne Egr pour lui faire un coup de propre, j’ai casser un connecteur situé très près de la batterie. aucune idée de son utilité, et je ne trouve pas à quoi il dois se brancher. Je vous mets des photos ce sera plus simple. Merci par avance !!
  4. Merci beaucoup pour vos réponses !! Je vais tenter de chauffer ça proprement et on verra bien si elle lache. Merci encore !
  5. Type de problème / symptômes Bonjour à tous, Je possède une Matiz 2 de 2009 1.0 essence avec 180000 km J’ai prévu de faire une vidange de la boîte de vitesse, et je n’arrive pas à dévisser la vis de remplissage ( je vais pas enlever encore la vis de purge) Avec vous des recommandation pour en venir à bout ? Il faut une clé carré de 10, j’ai essayer mais impossible de tourner. Je vous met une photo, la vis de vidange et de remplissage sont bien celle avec les flèche ? Merci pa avance ! Ce que j'ai essayé
  6. PopsLR

    Boite

    Matiz
  7. Bonjour, désolé je suis nouveau sur le forum je n’ai pas encore les automatismes Alors c’est une Chevrolet Matiz de 2009 1.0 SE 189000 km au compteur. Essence bien évidement. Régulièrement entretenu.
  8. Type de problème / symptômes Bonjour à tous. Voici mon problème : tout les matin ou plus généralement des lors que ma voiture est froide, lorsque je démarre le moteur « broute » et à du mal à tenir le ralenti pendant quelque seconde puis j’appuie une fois (très légèrement sur l’accélérateur) une énorme fumee blanche sort de l’échappement. Une odeur un peux d’essence je trouve peut être aussi d’huile. Puis la voiture redeviens normal, le ralenti de tiens puis elle roule normalement. Avez vous une idée de ce que ça peut être ? Ce que j'ai essayé J’ai pour ça changer la b
  9. Type de problème / symptômes Bonjour à tous ! J’ai une petite question à vous poser : J’ai depuis peu acheter une Chevrolet Matiz, et j’ai un petit souci avec l’embrayage je m’explique : Lorsque je débraye j’ai le compte tour qui monte d’un coup alors que je n’appuie pas sur la pédale d’accélération, l’embrayage ne patine pas, je pense que ça viens du câble d’embrayage un peux trop serrer. La pédale d’embrayage est plus haute que la pedale de frein. Vous avez une petite idée sur ce souci ? Merci encore ! Ce que j'ai essayé J’ai desserré un petit peux le câble d’e
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