Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

MARCUSMAN

Membre
  • Compteur de contenus

    1 631
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

MARCUSMAN a gagné pour la dernière fois le 14 mai 2017

MARCUSMAN a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de MARCUSMAN

  • Rang
    Routard confirmé
  • Date de naissance 01/01/1900

Visiteurs récents du profil

1 809 visualisations du profil
  1. Sur autoroute et route en bon état tout va bien et mon ressenti est le même qu'avec la génération 3, assez ferme mais confortable. Par contre sur route dégradé le bilan est nettement moins satisfaisant, et la voiture devient désagréable. Cette fermeté est d'autant moins compréhensible que la voiture donne le meilleur d'elle-même en conduite paisible et qu'elle n'a aucun caractère sportif.
  2. Bonjour, J'ai remarqué à plusieurs reprises qu'après avoir tiré un peu sur le moteur le pot d'échappement droit continuait de fumer au moins 2 minutes après l'arrêt du moteur. Il y a aussi un léger dépôt graisseux sur le bouclier. Cela me semble bizarre mais n'affecte pas le fonctionnement de la voiture. Je verrais cela plus tard avec la concession. Sinon aucun bruit de mobilier, silence royal dans cette voiture dont la finition a fait d'énormes progrès par rapport à ma 3 de 2014. Excellente sono et bon équipement. Décoration très noire mais agréable à mon goût. Très bon éclairage.
  3. Avec un peu plus de recul je trouve cette voiture très souple, elle peux très bien rouler à 60/70 en sixième mais pour les reprises il faut tomber jusqu'à 4 rapports pour avoir un peu de peps. Donc retour en seconde qui grimpe à 110 et en 3ème jusqu'à près de 150 ! Franchement je préférais nettement la Léon 180chs DSG7 bien plus performante et agréable à tous niveaux. Cette Mazda est très silencieuse mais mal suspendue, elle est bien équipée et bien finie mais la navigation dans les menus n'est pas très pratique. Bref "Sois belle et tais toi" elle le fait parfaitement mais pour pour tou
  4. Bonjour, Une mini chapelle dans le Tyrol, Autriche.
  5. Le confort avec les 16" est enfin satisfaisant même sur les départementales. Je ne remettrai les 18" que pour la revente. Je ne comprends pas bien le choix de Mazda d'équiper les versions "hautes" de 18" au prix d'un confort dégradé. Une histoire d'esthétique et de mode certainement. Je ne pense pas que le comportement routier soit beaucoup altéré, cette voiture n'a de toute façon rien d'une sportive.
  6. Merci @Cyrille85250 pour l'organisation😉 Une photo prise tout à l'heure en rentrant du supermarché pour ouvrir le bal.
  7. Les jantes 16" une fois montées. Ce n'est pas moche, reste à voir si la voiture est plus confortable maintenant ?? Je me retrouve avec un nouvel avatar qui sort de je ne sais où. Franchement pas terrible le nouvel interface.
  8. Félicitations @Cyrille85250 pour l'animation très sympathique de ce concours. Je ne souhaite pas prendre le relais pour le mois de novembre car je n'aime pas du tout la nouvelle présentation du site que je ne comprends d'ailleurs pas. Tu as raison il faut un sujet vaste et facilement réalisable en cette période, genre "votre voiture à l'abri" ou "couleurs automnales" . Bonne continuation à tous !
  9. En plus sur les FR tu as les sièges cuir/alcantara, une banquette arrière avec trappe à ski , des jantes de 18", les full/Led bien plus esthétique. Cette annonce ne présente aucun intérêt. Comme déjà dit véhicule d'importation, garantie amputée de presque 2 ans janvier (2019) et sans les options intéressantes genre toit ouvrant, suspension pilotée, pack sécurité actif. A fuir pour 18.000€ tu peux trouver nettement mieux. Cette pauvre Léon n'a de FR que le nom mais comme elle a vraiment l'air de te plaire et bien .... Fonce https://www.promoneuve.fr/anno [...] 42609.html
  10. Aujourd'hui montage de jantes extra large à l'arrière !! Plus sérieusement c'était juste pour me faire une idée du rendu des jantes 16" achetées cette semaine. Elles sont toutes les 4 comme neuves, le gars me les a vendues pour 350€ avec des pneus neige 3 "Yokohama" et les housses de stockage. Elles étaient sur une M3 4 G ba de fin 2019 qui a été déjà revendue car la BA ne lui convenait pas. J'aime bien le dessin et la couleur de ces nouvelles jantes. la hauteur des flancs devrait améliorer grandement le confort ce qui ne sera pas un luxe. J'ai hâte de les monter mais aujourd'hu
×
  • Créer...