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vincentced

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  1. Me concernant, je bas mes pleins de ma Yaris 3, dont j'étais vers 4L/100 en été et 5L en hiver pour des trajets quotidien à dominance de travail. Avec la Yaris 4, je suis pour ces mêmes trajets à 3,5L pour environ 750km. La voiture me disait qu'il restait environ 80km. Le plein remis a été de 26L pour un total estimé par la voiture de 830km possible. Je gagne environ 0,5L/100 par rapport à la 3. A noter que mes trajets sont mixtes avec une dominance de ville et de rocade urbaine à 90km/h. La portion autoroutière à 110km/h est sur 2 km (aucune port
  2. Moi, je les ai téléchargé. Mais on les trouves sur l'application MyT à la voiture associée aussi.
  3. J'ai les protections latérales et du coffre que je trouve magnifique sur la bleu. Pour la caméra, le trait rouge correspond à l'obstacle pour que le coffre puisse encore s'ouvrir.
  4. Bonsoir, J'ai conduit la première lors du test et j'ai pris la Design. Pour les sièges, la version Design a aussi une bonne assise et maintien bien le dos avec un bon confort (pense à demander de t'ouvrir la version Design en expo dans la concession afin d'essayer l'assise). Dans ma concession, la version Design est en expo, la version Première est en essai sur route. Sur la version Design, les différentes avec les versions au dessus sont, sans être exhaustives, les rétroviseurs non rabattable / chauffants / détection angle mort (pris en option sur le Pack
  5. Bonsoir, Je ne ferais de tests volontaires sur le freinage anticollision. En voyant les 2 autres messages, le système semble bien fonctionner pour ne pas à oir de collision et me rassure donc sur cette fonctionnalité. Me concernant, j'ai eu 5 fois cette alerte mais c'était du aux chicanes de véhicule en stationnement ou à une voiture garée côté opposée dans un virage à droite à Andorre droit. Comme Fred47510, j'ai changé ma yaris 3 contre la 4 car cette fonctionnalité est en parti une raison. On n'est jamais trop en sécurité. Note
  6. Ce bleu est vraiment magnifique, c'est la couleur de ma Yaris Design. C'est même la couleur par défaut pour le modèle Design dans la brochure. Le maintien de voie avec le régulateur adaptative est vraiment efficace et surprne7un peu au début. Le maintien de voie fait de légère correction mais il n'empêche pas les actions conducteurs. Il faut s'y habituer. Le clignotement permet de mettre en pause le système de maintien de voie. D'ailleurs, du côté ou an à mis le clignotement, la ligne concernée passe en noir sur l'écran. Il ne fonctionne pas sous les 50
  7. Aucune notification non plus dans MyT pour ma part. Contactés quand même ta concession mais il est fort probable que ça soit ton ancienne voiture Yaris 3. Pas de chance😓. Le cas plus improbable est pour toi.😟
  8. Bonjour Entre la Yaris 3 et 4, il y a eu un bon de confort et d'agrément de conduite bien supérieur à la 3. L'effet mobylette, je ne l'ai pas ressenti sur ma 3 à par le bruit lors de forte accélération ou de forte pente. Sur la 4, ce bruit est très atténué sans doute du à l'amélioration acoustique et dunmoteir différent. Concernant la non utilisation pendant plusieurs jours, je n'ai jamais eu de problèmes pour démarrer mes anciennes hybrides même après 15 jours d'arrêts. Je ne vois pas en quoi ce serait différent avec la 4. Comme il n'y a pas de démarreur, l
  9. J'ai lu ce sujet. Ma concession a aussi demandée un virement le jour de réception du véhicule à la concession. Je l'ai réalisé le samedi qui suit, la voiture a été immatriculée le mardi qui suit, puis livrée le jeudi. D'après me banque, c'est devenu le processus normal des concessions suite à des problèmes devenus plus nombreux avec les clients. Ma concession m'a aussi prévenue lors de la commande de cette procédure afin de me plus avoir d'argents sur site quelque soit le moyen (liquide, chèques), et de problèmes de chèques (aussi de banque) et vols.
  10. Je confirme bien ce saut entre la 3 et la 4. J'aime vraiment cette 4.
  11. J'ai eu ma Yaris 4 hybride cette semaine soit avec 2 semaines d'avance.😁 Voici un retour: Général Elle a vraiment bien évoluée depuis la 3. Meilleur confort, dynamisme, répondant et avec la technologie de sécurité active améliorant vraiment la sécurité. L'écran numérique conducteur contient une foule d'information d'informations a apprivoisée. Seul défaut, l'ODB que nous devons toujours passé par le petit bouton à travers le volantpour avoir trip À et B et totale ainsi que la réinitialisation. Régulateur de vitesses Si le r
  12. OUI, toute finition. La notice l'indique tel quelle. Pour la gestion, je ne sais pas. Le vendeur m'a annoncé un délai fin avril, début mai. Je suppose que plusieurs paramètres doivent entrer en jeu (type de finition, commandes faite par la concession). Si le délai annoncé pour moi est exact, j'aurai de la chance, sachant que j'avais estimé pour juin en me basant sur un délai d'environ 4 mois selon les retours que j'avais eu.
  13. Bonjour Je change de véhicule en restant Yaris Hybride. Je passe à la version 4 que j'ai pu testé vendredi. Vous le retrouver sur le fil de la Yaris 4.
  14. Bonsoir à tous Après avoir vu la Yaris 4 hybride en concession en septembre sans pouvoir l'utiliser (y étais pour un problème d'ampoule sur ma Yaris 3 hybride), j'ai pu tester la Yaris 4 hyrbide vendredi matin pendant l'entretien de ma Yaris 3 Hybride dont son bilan est parfait. En septembre, en la voyant, elle m'avait déjà fait de l'oeil. Le test était un petit circuit avec urbain (petit portion commerciale puis ville) puis voie rapide (limité à 110km/h sur 2km puis 90km/h, pas de zone à 130km/h à proximité) et finir par la traversée de la zone commerciale.
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