Publi info

dilbert69100
Membre-
Compteur de contenus
17 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de dilbert69100
-
Rang
Nouveau membre
-
Puissance du chargeur embarqué E-NIRO
dilbert69100 a répondu à un(e) sujet de dilbert69100 dans Niro
C'est dommage, sur le Hyundai le 11 Kw est de série. -
Lecture panneaux de limitation de vitesse SLIF
dilbert69100 a répondu à un(e) sujet de Xophe.fr dans Niro
J'ai pris exemple sur la mise à jour GPS de mon ancienne Toyota. -
Dans la série oublis ou fausses notes, ce qui m'exaspère le plus ce sont les palettes solidaires du volant ! Quelle hérésie. Dès que l'on a besoin de tourner le volant, comme en montagne, impossible de jouer sur la récupération dynamique.
-
Puissance du chargeur embarqué E-NIRO
dilbert69100 a répondu à un(e) sujet de dilbert69100 dans Niro
Question corolaire est il possible de changer le chargeur mono pour du triphasé ? -
Bonjour, Il m'avait semblé que le chargeur du E-NIRO 64 était de 11KW, mais la voiture livrée mi septembre embarque le 7.4 KW. J'ai rêvé, ou c'est seulement Hyundai qui a installé des 11 KW sur les Kona ? Merci
-
Carte SD de navigation ? kissa koissa ? Elle se trouve à quel endroit ?
-
Comment stopper la charge qui n'est pas terminée
dilbert69100 a répondu à un(e) sujet de Tmbb dans Niro
Par contre attention avec une charge programmée (UVO) une charge manuelle ne démarre pas ... Il faut bien désactiver la programmation. En même temps c'est logique. -
Lecture panneaux de limitation de vitesse SLIF
dilbert69100 a répondu à un(e) sujet de Xophe.fr dans Niro
Bonjour, Sur ma eNiro reçue mi septembre, la lecture des panneaux fonctionne (exemple panneaux de limitation temporaire pour travaux) valeur différente du GPS, c'est la valeur caméra qui s'affiche. De plus la fonction deux de route automatique fonctionne très bien. Ce n'est pas normal de faire payer 150 € pour une simple mise à jour logicielle. Il ne faudrait pas qu'Apple reprenne l'idée. -
C'est le code que tu définis au moment de coupler la voiture. A chaque connexion il est redemandé.
-
J'ai utilisé le kiwhipass. Le badge fourni par KIA ne fonctionne plus. Il est d'une marque qui a mis la clé sous la porte et c'est Kiwhi qui a repris l'activité. a ce jour Kia qui a rejoint le consortium ne bénéficie pas de tarifs préférentiels.
-
Bonjour, J'ai testé la recharge sur borne IONITY sur l'autoroute (A43). 8.203 Kw pour 11.79 €, ça nous fait quand même 1.43 € le KW. C'est pas un peu du vol ? D'autres retours d'expérience ?
-
Bonjour, trouvé un câble. Merci. Par contre la charge reste lente ...
-
En bref Marque : Renault Modèle : Zoe Année : 2015 Véhicule acheté : d'occasion Bonjour, Je recherche un câble d'occasion pour me connecter sur une vieille borne "ZOE" en type 3. C'est une borne de recharge à mon boulot, gratuite, mais s'il faut rajouter 250 € de câble l'affaire n'est plus guère intéressante. Merci
-
En bref Marque : Kia Modèle : Niro Année : 2020 Version : 2020 / 64 Véhicule acheté : neuf Carburant : E Motorisation : 204 Présentation de mon véhicule Bonjour, Dans l'attente de ma Niro 64, je recherche un cable de recharge type 3. Mon employeur a installé il y a un certain temps des bornes pour ZOE. Elle sont toujours en place, mais il n'est pas prévu pour l'instant de les moderniser. C'est pourtant pratique une borne de recharge gratuite au boulot. Si vous avez des tuyaux ... Merci
-
Bonjour, Est ce que vous savez si l'on peut trouver un câble de recharge, type 3 / type 2 d'occasion ? j'ai une vieille borne au boulot, faite pour les premières ZOE, en type 3. la charge est lente, mais à raison de 9 heures par jour, ça me suffirait. Et surtout c'est gratuit. Par contre en neuf c'est 220 à 260 € ! ça en fait des recharges.
×
- Créer...