Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Probo

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Probo

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Depuis le 19 février ma voiture est encore immobilisée chez le concessionnaire de la marque. A ce jour TOYOTA est incapable de résoudre le problème de cette panne ! Le service relation client me dit : je suis désolé de ce qui vous arrive ; les techniciens cherchent ; on vous prête une voiture de location (avec des prolongations de 2 en 2 voire 3 voire 5 jours, voiture qui n'est pas l'équivalente de la mienne avec franchise de 1500€) ; vous pouvez vaquer à vos occupations et engagements... Mais comment faire des projets familiaux, professionnels dans ces conditions ? Comment planifier des dé
  2. Merci j'ai u véhicule de remplacement mais plus petit que le mien. Jusqu'à quand ? car Toyota ne parvient pas à réparer cette panne aléatoire depuis des mois ! clt
  3. Type de problème / symptômes Le voyant Défaut système changement de vitesse s’affiche aléatoirement. Toyota n’arrive pas à trouver la cause depuis plusieurs mois et mon véhicule Auris TS hybride est toujours chez le concessionnaire ! Qui a rencontré ce problème ? Merci. Ce que j'ai essayé Des techniciens cherchent depuis des mois D’abord remplacement du boîtier Système changement de vitesse. Sans effet. Puis recherche sur connectivité, sur ABS. Sans effet ! Informations complémentaires Voiture sous garantie avec 17000 km seulement.
×
  • Créer...
Aller en haut de page