Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

laplage83

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de laplage83

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Bonjour, Merci pour vos indication, l'indicateur de trim c'est cette fameuse bague je pense. Le souci c'est qu'elle s'est déplacée sur la barre et je ne sais pas la remettre au bon endroit, du moins lorsque elle semble bien placée, elle bouge après quelques relevages et cela couine à nouveau ! je me dit qu'il doit falloir la verrouiller , mais comment ? Pour la vitesse de descente et montée, pas de souci, juste ce problème de couinement désagréable dans le dernier 1/4 de descente, comme si cela forçait sur une pièce. Cdt
  2. Bonjour, Je possede un moteur suzuki 140 DF de 2011 entretenu par pro. Mon trim fonctionnait parfaitement bien jusqu'il y a peu, sans defaillance. Aujourd'hui, j'ai nettoyé mon embase et toutes les parties imergées, tranquillement pendant que j'étais au mouillage. J'ai du faire une mauvaise manip, ce j'ai déplacé par erreur une bague ou curseur sur la barre de pivotement. Je ne sais pas dans quelle position elle était, et lors de la redescente du moteur le trim faisait un bruit de couinement . Je me suis remis dans l'eau et visiblement elle avait bougée : il semblerait qu'elle doivent e
×
  • Créer...
Aller en haut de page