Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Photocor

Membre
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de Photocor

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Depuis une semaine et l'action qualité : RAS
  2. Suite au passage en concession, ils ont réalisé l'action qualité 90P8 qui consiste entre autre à changer un calculateur, et faire une reprogrammation avec les mises à jours ad hoc. A noter qu'aucune informations de numérotation de programme disponible sur le système d'infodivertissement n'a changé: Release version MOI3_EU_SE_R6640L ,version software 1664. Après 200km , les anciens dysfonctionnements ne se sont pas manifestés, mais j'en ai eu un petit niveau : le front assist qui se déclenche (voiture propre, temps clair, soleil, rien à moins de 100m, ligne droite) et freine.
  3. Rendez vous pris il y a deux semaines. Les listes de travaux sont accessibles à la concession par le N° de chassis, c'est du puch. Donc dans la liste il y avait le changement de calculateur et une bonne dizaine de mise à jour logicielle. Ce n'est pas (encore?) lié à un rappel.
  4. Photocor

    Mises à jours logiciel leon 4

    Bonjour, J'avais rendez vous ce matin à la concession. Reporté à demain car petite nouvelle fraiche: le calculateur est à changer et reprogrammation de la voiture.Il arrive demain. Cela ressemble au rappel de la golf fabriquée avant juillet..... Verdict provisoire demain soir donc.
  5. Rendez vous demain à la concession: remplacement du calculateur et reprogrammation totale de la voiture. D'après le responsable de l'atelier il ne devrait plus y avoir grand chose à dire après. Wait and see. Cela semble correspondre au rappel pour la Golf 8.
  6. Photocor

    Leon 4 2020

    Plutôt que de lancer une nouvelle motorisation ils devraient mettre un peu plus d'énergie à satisfaire les clients actuels qui sont confrontés à des bugs depuis le lancement de cette voiture il y a plus de 8 mois! Une voiture ce n'est pas qu'un moteur. la Leon 4 va avoir bientôt la réputation de raté industriel!.
  7. Dure l'action de groupe. Par contre j'ai commencé à nuire en étant objectif et je pense que c'est un excellent moyen. La nuisance: rendre un avis objectif sur les différents sites web traitant de l'automobile en restant hyper factuel histoire de ne pas être attaqué. Ainsi sur Caradisiac mon avis est paru, et visiblement la note relative à la fiabilité est mauvaise. Les avis négatifs d'utilisateurs peuvent avoir un impact sur les ventes.
  8. Moi ce sera le 20 janvier avec comme liste: .Front Assist qui se déconnecte sans raison .plafonnier qui s’allume tout seul .tablette centrale inopérante donc aucun réglage disponible .camera de recul se désactive aléatoirement quand CarPlay (Apple) en fonctionnement .Car Play ne se connecte pas tout le temps automatiquement. et je vais essayer de reproduire d’autres dysfonctionnement. ceci étant j’ai déposé un avis argumenté sur Caradisiac, il est en attente de validation. J’arrive à une note de 14,8 même en déclarant les problèmes numériques.
  9. Si on veut. Rien ne le dit. Et il est quelque peu surprenant que pour les sujets liés à la sécurité il n'y ait pas de communication ni de rappel! Car si l'ACC se désactive aléatoirement, quid en cas de survenance d'un obstacle: ça freine ? ou pas? Vous essayez?
  10. Nous avons la même concession.... j’ai toujours les bugs suivants : plafonnier arrière qui s’allume intempestivement. front assist qui se désactive et se réactive quand il a envie. camera qui se désactive ou pas quand Apple car fonctionne. ce même Apple CarPlay qui se connecte ou pas spontanément. inclinaison du siège conducteur qui se dérègle.
  11. Pas de précision dans les modifications. L’arbre de Noël du plafonnier s’est reproduit après la mise à jour.....
  12. Justement, je pense que l'hybridation pourrait être une des causes des dysfonctionnements "informatiques". Ces systèmes sont extrêmement sensible à la régularité de la qualité du courant. Nous sommes plusieurs à avoir eu le bug de "l'arbre de Noel" avec restriction de régime moteur et défaut 48volts. Et pour information, mon problème d'allumage intempestif du plafonnier est revenu....
  13. Après deux jours en concession ma Léon FR One voit ses problèmes informatiques résolus semble-t-il. keyless Access fonctionne parfaitement. Plafonnier arrière :ok Assistance au stationnement ok. Plusieurs mises à jour des programmes ont été faites pour résoudre les sujets relatifs aux diverses alarmes intempestives : à surveiller lorsqu’on aura le droit de faire des km.
  14. Et un de plus !!! « Problème sur anti brouillard droit » Rendez-vous vous pris en concession le 5 novembre.
×
  • Créer...
Aller en haut de page