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Quatre_cent_six

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  1. Oui ça vaut le coup d'y aller pour voir ce qu'en dit le vendeur. La Fiesta dispose aussi d'une version sportive avec suspension abaissée et équipements de carrosserie supplémentaires, la ST Line : attention aux ralentisseurs et dans les parkings à étages. Sinon la période n'est pas propice, il vaut mieux patienter en surveillant les bonnes affaires qui pourraient se présenter si vous le pouvez. De même qu'il serait préférable de trouver un véhicule ayant plutôt roulé sans trop de bouchons mais c'est probablement difficile en région parisienne...
  2. Sur ces modèles, entretien annuel ou à 30000 km, à la première de ces échéances : donc cet exemplaire qui vient d'avoir 2 ans et 28000 km doit avoir reçu au moins 2 entretiens annuels. Comme il est proposé par un revendeur de véhicules achetés par lot à des concessions ou des loueurs, le dernier entretien peut avoir été négligé, il faut donc demander la maintenance réalisée sur la voiture puis vérifier ensuite le carnet d'entretien. L'ordinateur de bord indique si un changement supplémentaire d'huile moteur et de filtre est nécessaire avant la maintenance périodique.
  3. Concurrente directe de la Fiesta 100 ch mais base un peu datée : nouveau modèle sorti en 2019 avec la même plateforme que la Peugeot 208. Pas mal placée pour le prix, version bien équipée mais sportive : pneus larges sur jantes de 17", suspension durcie, caisse abaissée et éléments de carrosserie fragiles. Risque de décote plus élevée qu'une Fiesta.
  4. La version 100 ch de la Fiesta dispose d'un turbo et d'une boîte de vitesses à 6 rapports qui la rendent nettement plus agréable sur route que celle de 85 ch et lui permettent de moins consommer. Si son prix d'achat est un peu plus élevé, elle devrait aussi plus facilement se revendre.
  5. Bonjour, Voir la brochure de la nouvelle Yaris disponible sur le site de Toyota : pour l'hybride, 450 kg maxi, remorque freinée ou non.
  6. Assez bien placée pour le prix même si elle a déjà pas mal de km, à voir dans quelles conditions et l'entretien réalisé. De plus elle n'a ni caméra de recul, ni radar de stationnement.
  7. Comment tu t'informes alors pour savoir que la presse est aux ordres ?
  8. C'est plutôt à l'arrière ou à l'intérieur que les différences sont sensibles avec l'ancienne génération.
  9. Le moteurs Ford Ecoboost sont équipés d'un turbocompresseur et d'injection directe. Sur la Fiesta, la cylindrée démarre à 1,0 l avec le 3 cylindres d'une puissance de base de 100 ch. La version de 85 ch sortie en 2017 est délivrée par un moteur atmosphérique (donc sans turbo ni injection directe) de 3 cylindres de 1,1 l. Plutôt adapté à un usage urbain et périurbain, elle sera moins agréable en usage route et autoroute que la version Ecoboost de 100 ch qui dispose de près de 60% de couple supplémentaire offrant de meilleures reprises et une consommation moindre. https://www.largus.
  10. Oui, c'est bien ça. Il faut donc redoubler d'attention quand on vise un véhicule mis en circulation après un changement de génération, d'anciens exemplaires pouvant être écoulés plusieurs mois après l'arrivée du nouveau modèle.
  11. L'article cité précise que "pour mettre cela en contexte, le volume total des cas est de 0,35% du nombre de véhicules vendus au Royaume-Uni avec le moteur EcoBoost de 1,0 l". De là à dire que le problème est assez fréquent
  12. Ford justifie l'utilisation d'une chaîne par les contraintes du nouveau mécanisme de désactivation de cylindre https://www.guillaumedarding.fr/ford-1-0l-ecoboost-sur-deux-ou-trois-cylindres-2981737.html Que dit le constructeur sur ces 4 casses de moteur ?
  13. 170€ c est bien le malus WLTP depuis le 1er mars 2020. Cette somme a nécessairement été payée pour l'établissement de la carte grise..c est inclus dans la ligne carte grise ? Possible que ce véhicule soit entré dans le stock du garage avant le 1er mars. Les rejets CO2 de ce modèle étant de 109 g/km selon le NEDC alors en vigueur, il atteignait juste la limite pour ne pas subir de malus qui n'aurait donc pas été répercuté lors de la vente finale au client. Ça montre a quel point le NEDC pouvait avantager ce type de véhicule puisque les émissions de CO2 augmentent de plus de 30% avec le
  14. La brochure tarifaire du modèle en allemand doit se trouver sans trop de difficultés.
  15. C'est un véhicule acheté sur stock ? De quand date sa 1ère immat ?
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