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yann76

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  1. on est sur un forum d'initiés ...... pour moi Spring ,c 'était une finition sur les Super5 et peut etre R9 et R11 je crois .... là je te dirais, fonce , c'est que du bon Mais a priori , il est question d'autre chose... un machin dont la marque n'est meme pas citée 😃
  2. ça defile les kilometres .. tu dois faire beaucoup d'autoroute , car 33 kms sans conso sur 500 effectués , c'est peu ... dans moins coin , avec beaucoup de montées et descentes c'est plutot 90 sans conso pour 500 kms de roulés.. ce qui m'impressione c'est les 35 litres a remettre dans le reservoir .. sur la mienne, lorsque le carré du bas sur la jauge clignote depuis une vingtaine de kms , je n'en remets que 26 litres.... Tu l'as eu clignotante pendant combien de kms le carré du bas?
  3. la plaque de protection inférieure semble intact il me semble plus plausible que s'il y a eu embourbement le moteur a pris un coup de chaud (qu'il aurait pu prendre dans un simple bouchon d'ailleurs) ... calorstat ou thermostat defectueux (à 295000 le risque devient présent chaque jour) .... le moteur se prend un coup de chaud ... joint de culasse pète .... et une durite ou radiateur lache .... Du banal en gros .. Sauf clause dans la location que le client doit etre mécano et capable d'anticiper une panne , je ne vois pas en quoi il peux etre le responsable .. La voit
  4. c'est dommage , les gens qui dopent leur voiture, on a vraiment l'impression que c'est pour en mettre plein la vue a celui qui aurait la plus grosse (qui lui meme s'est peut-etre "sleeper" la sienne pour se taper celui qui en a encore une plus grosse) ... bref, en general que des petites ....
  5. sur autoroute, tape-cul serait un avantage .. mais ce n'est pas le cas, les suspensions resent en parties souples... pour le vrai tape-cul, il y a la Trophy
  6. dans les modernes en essence qui soient economiques et taillées pour l'autoroute, et qui soient un tant soit peu faites pour les jeunes, certains critères sont incontournables - avoir une boite longue pour un regime moteur de maxi 3000 trs à 130 - cela suppose un couple maxi sous les 3000 trs - et vraisemblablement un moteur turbo (essence) - me vient à l'esprit 3 modèles: megane 2 rs ; megane 3 rs ; clio 4 rs... c'est que du Renault, mais il existe sans doute des equivalences ( en moins bien? 😆) dans les autres marques - avec se genre de voiture, tu conjugues plaisi
  7. je lis ce post depuis le début.... et le terme de voiture "fun" me fait sourire..... Je vois surtout que l'on parle de déplaçoirs de types canapés roulants(+/-) à emmerdes (+/-) ... une BM330d kilométrée (où pas d'ailleurs) , une 508 , une Volvo, où est le "fun" la Subaru Impreza l'est bien entendu , mais a quel prix.. le fun peu etre une "vieille" qu'on fait durer , et là c'est "fun" tous les jours... une Regata D, c'est "fun", tu gères la faible puissance , la fiablité (due a la vieillesse, et non a l'electronique , turbo,et pièces hyper chères des déplaçoirs cités plus
  8. je soulignais juste qu'en cas de parechocs a repeindre, si les plaques sont changées (car abimées par exemple), les anciennes pourraient etre récupérées...l'occasion fait le larron comme on dit... apparemment, c'est très courant les mecs qui mettent des fausses plaques pour débouler sur l'autoroute, ou faire des pleins d'essence gratos...
  9. ça prend combien de temps pour avoir les photos d'un exces de vitesse ? A l'heure du numérique cette étape devrait etre rapide.. Le véhicule a été réparé .... avec des travaux sur pare chocs et changement de plaque? ... ça donnerait une autre piste que la "vengeance"
  10. ça devrait le faire alors, car entre les photos du conducteur, et avec un peu de chance une plaque d'un modèle (ou taille différente), ta bonne foie devrait etre reconnue
  11. si c'est autour de chez toi, ça se corse.... ta supposition d'une vengeance prend tout son sens... question con... tu es sur que quelqu'un n'a pas emprunté ta voiture ?
  12. salut, les lieux des infractions correspondent a la région où tu habites? si cette nuit là les infractions ont été commises autour de chez toi , ok pour une eventuelle vengeance.. mais si c'est pour traverser la France, c'est malheureusement du banal.....
  13. juste une petite réaction concernant le PRV... pour avoir possédé simultanement une a310 PRV ancienne génération , une a310 avec un PRV manetons décalés (qui tourne rond donc) en prépa 240cv , une clio V6 PR 255cv et une M L6 343 cv, je dois vous dire qu'en utilisation loisir , celui qui te donne le plus la banane , c'est le PRV 1ière génération (un joli bruit dès les plus bas régime) Pour le PR et le BM , c'est bien simple, très frustrant, sous les 4000 tours, ils ne te parlent pas ces 2 moteurs... (en fait vous aurez compris que sur les 2 plus modernes, c'est l'échappement qui ase
  14. a defaut de prendre de la valeur , on peut espérer qu'elle n'en perde pas trop (a moins que la version electrique soit enthousiasmante a conduire..une électrique propulsion c'est une nouveauté après tout).. Je commence a apprivoiser la mienne, et je suis agréablement surpris, elle donne des ressentis proches d'une 5 turbo ,a310 , porsche dans les prises d'appuis sur le train arrière, le plaisir pour pas cher....
  15. je suis du meme avis ... dans mon garage , la twingo remplace une M3 e46 ... je gagne 1 mètre sur la longueur (dans un garage, ça compte) , j'espère gagner du plaisir sur les petites routes sinueuses (la M3 sur le sinueux était pataude à mon gout, et sur autoroute j'utilisais une diesel par économie)... mais, c'est le grand saut (en arrière?)
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