Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Srin

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Srin

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour Jeff, Qu'entends tu par Un accès USB au TDB? il existe une Prise USB pour brancher directement un appareil en USB genre CARPLAY? En tous cas, c'est vrai qu'en Triple black ca fait classe! Pour TOF 74, je suis parti à l'inverse de toi: j'ai commencé mes 1ers tours de roues sur une Adventure (de suite convaincu je suis passé par la case achat) lors d'une révision, on m'a prêté une GS (tout court) et je me suis pas senti aussi à l'aise et moins protégé également. Bref, je pense que c'est une histoire de feeling et d'habitudes...
  2. Bonsoir Jeff, bonsoir a tous, Pourquoi pas creer un groupe Whatsapp pour ce type d'évènement?
  3. Il faut dire aussi que la GS (meilleure vente depuis 40 ans dans son secteur comme l'a très bien dit #Jeffmail74) est la cible de tous les autres constructeurs pour tenter d'enrayer cette hégémonie. Elle est donc la cible de toutes les critiques pour tenter de défendre leur propre modèle. Et tous les concess essayent de dissuader un client potentiel de choisir leur moto plutôt que la GS avec laquelle ils se trouvent en concurrence systématiquement au moment de l'achat. (expérience perso de beaucoup d'entre nous j'imagine) Ils doivent donc tenter d'insister sur leur points forts et trouver
  4. Pour reprendre differents post j ai pour ma part monté un tablier gaucho pro pour les périodes un peu frisquettes Il est aussi efficace qu il rend la moto moche 😛 c est vous dire! j ai également fait une adaptation d une selle chauffante diy en achetant une plaque chauffante et en l intégrant sur une selle ‘´hiver’’ le tout branché sur la prise din du tableau de bord. si certains d entre vous souhaitez plus d info sur le montage / photo je peux vous faire ca.
  5. Il y a peut être plusieurs type de renfort de bulle mais j avoue avoir bien verrouillé les ecrous pour que ca ne bouge pas! Je préfère comme ca plutôt que de laisser un peu de jeu sur les renforts pour pouvoir bouger la bulle: une fois positionnée, je verrouille et évite e ainsi les possibles tremblements.
  6. Oui, j ai préféré rajouter des renforts pour sécuriser et éviter trop de contraintes sur les seules fixations de la bulle. Du coup le reglage en hauteur s en voit quelque peu verrouillé : mais je n ai pas besoin d y toucher de mon côté. Tu mesures combien sans indiscrétion ? J ai prêté ma moto a des copains pour faire 3/4 tours de roue et eux avaient le regard au travers de la bulle ( moi juste au dessus) ce qui rendait leur essai très inconfortable.
  7. Salut, Je profite de la dispo du forum encore quelque temps pour partager mon expérience : Pour ton top case: je peux juste te dire : qui peut le plus peut le moins: j ai sur mon gsa le givi 58l et j avoue qu il m a servi a nombreuses reprises ou en plus de mon casque, j avais besoin d y mettre quelques trucs en plus: pantalon pluie, doublure ou autre qui ont pu trouver leur place en plus de mon casque. Voir deux casques les rares fois ou nous sommes a deux sur la moto.... Pour ce qui est de la bulle: j ai opté pour la puig qui offre une hauteur et largeur supérieure a la bulle d origine
  8. Oui Jeff, c'est bien ca: une seule paire déclarée sur la moto pour associer une autre paire de roues: valise obligatoire puis re-valise si on doit remettre les anciennes etc.... Lors de mon passage chez le concess, on m'avait indiqué qu'il était possible d'associer 2 paires de jantes différentes en même temps. (c'était peut-être le cas pour les anciens modèles??) du coup je me suis pointer chaussé de mes roues Enduro pour passer a la valise: et une fois mes roues ''route'' remise: message d'erreur sur le tableau de bord qui clignote dans tous les sens (heureusement pas bloquant) donc reto
  9. Je complète mon précédent post qui est parti plus vite que mon ombre sans passer par la case présentation (ça ne se fait pas!!) Alors, voila, je m'appelle Nicolas, je suis du puy de dôme (63) et j'ai remplacé mon ancienne 1200GSA Lc de 2014 par une 1250GSA que j'ai du attendre longtemps (confinement oblige) ce qui m'a permis d'avoir du temps pour dévorer ce topic (dont je félicite Jeff pour sa création, la richesse et la pertinence des échanges (ainsi que tous les membres au passage qui font évidemment vivre ce topic très intéressant). Voila, du coup j'ai un peu l'impression de connaitre tou
  10. Bonsoir a tous Je me permet d intervenir pour repondre a cette question: A priori, les nouvelles 1250gsa ne pourraient avoir qu une paire de roue (et de capteur) associée. Ce qui implique de choisir quelle paire de roue tu préfères avoir le retour d info concernant ta pression Sur les autres, tu auras droit systématiquement au message d erreur et /!\ en rouge sur ton tableau de bord Perso: j ai laisser le capteur associé sur mon jeux de roue « route » Si tu as un autre retour sur le suget, n hesites pas a partager?
×
  • Créer...