Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

mister 240

Membre
  • Compteur de contenus

    116
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de mister 240

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour Une âme charitable pourrait-elle m'indiquer la durée de vie de la courroie de distribution et de pompe à injection sur un D24T ? Merci l'équipe
  2. Bonjour tout le monde Je suis en train de retaper une Volvo 740 de 88, équipée par le fameux D24T, qui ne me pose pas trop de soucis d'un point de vue strictement mécanique. Je travaille dessus petit à petit, j'en suis aujourd'hui au circuit d'eau. Je remplace les durites et les joints, mais un joint me pose problème. Il a pour référence 3507032, et le voici en photo sur l'éclaté du moteur, c'est la pièce numéro 12. Je l'ai trouvée chez gcp.se, qui sont les seuls à l'expédier en France. La pièce coute 2€, les frais d'expédition sont de 40€.... Donc je cherche chez le p
  3. Bonjour ! Je vous expose le sujet : pour cet été 2021, je prévois de changer de véhicule, et j'aimerais, pourquoi pas, acquérir ma première BMW. Mon cœur balance entre une Série 3 E90 320i BVA phase 2, et une Série 5 E 60 520i BVA. Seulement je ne sais pas comment faire mon choix D'un côté, la série 3 est quand même pas mal plus récente, plus arrangeante niveau assurance et entretient, mais moins confortable. De l'autre, la série 5, qui est assez vieille, qui va me couter une potentielle fortune en entretient et en assurance, mais qui sera d'un co
  4. Bonjour ! Je vous expose le sujet : pour cet été 2021, je prévois de changer de véhicule, et j'aimerais, pourquoi pas, acquérir ma première BMW. Mon cœur balance entre une Série 3 E90 320i BVA phase 2, et une Série 5 E 60 520i BVA. Seulement je ne sais pas comment faire mon choix D'un côté, la série 3 est quand même pas mal plus récente, plus arrangeante niveau assurance et entretient, mais moins confortable. De l'autre, la série 5, qui est assez vieille, qui va me couter une potentielle fortune en entretient et en assurance, mais qui sera d'un co
  5. Ça ne m’arrange pas... Je crois que la teinte existe chez motip , pourquoi pas essayer 😁
  6. Bonjour mes excuses, j’avais bel et bien oublié les photos 😅 Les voici 😀
  7. Bonjour à vous ! Sur ma Volvo 740, le vernis de la peinture du toit est écaillé. J'aimerais essayer de rattraper le coup, sans me ruiner (je suis conscient que je n'aurais pas le même résultat que chez un pro) Je m'offre trois solutions : -Mettre un coup de plastidip (noir) à la bombe sur le toit et les arches. -Poncer le bord de la zone ou le vernis est écaillé, et mettre une nouvelle couche de vernis en bombe motip -Poser moi même un covering noir, mais je suis une grosse quiche donc je n'y pense pas vraiment Qu'en pensez vous ?
  8. Bonsoir à tous ! Jai fait ce que j’ai pu avec un mastic marin et auto noir, on verra bien à la première pluie
  9. Merci pour ta réponse ! Je vais essayer de faire un truc propre quand même, histoire que ca tienne au moins une voire deux années ! En cherchant le bon produit, je suis tombé sur ceci sur amazon : https://www.amazon.fr/Rubson-Mastic-Auto-Bateaux-280-Noir/dp/B0092MEM2O/ref=sr_1_7?dchild=1&keywords=colle-pare-brise&qid=1610051601&sr=8-7 Ca irait tu penses ?
  10. Hello ! Ah d’accord, j’ai cru qu’il voulait que je bouche les trous en y infiltrant du mastic je vais regarder quels produits se vendent par chez moi
  11. Hello ! Merci de ta réponse ! Le truc ce que pour le cas de la photo que j'ai postée, je n'ai pas d'accès pour mettre du joint en dessous. La création d'une poche d'air est si embêtant que ça ?
  12. Bonjour à tous ! Pour commencer, bonne année à tous ! Espérons que 2021 soit meilleure que son ainée ! Je vous explique mon problème. J'ai une infiltration d'eau par le joint de pare brise sur ma Volvo 740. Il est de l'âge de la voiture (1988, idem pour le pare brise), et le fait est qu'il est bien pourri (il y a de la mousse là ou il devrait y avoir du joint et il prend l'eau). J'aimerais donc réparer cette fuite avant qu'elle n'occasionne un second trou dans mon plancher... Je voudrais exclure le bris de glace par l'assurance, car en plus d'être une fraud
  13. Merci à tous pour vos retours. Voulant une réparation durable et faites dans les règles, je vais faire ça au Mig je pense
  14. Bonjour à tous ! J'aurais besoin de vos conseils concernant le comportement à adopter avec de la rouille perforante. J'ai acheté une Volvo 740 pour la refaire. J'ai vu un trou de rouille sous le siège conducteur, au niveau du plancher. Le trou doit faire 10cmx10cm à peu près. Comment stopper l'hémorragie ? Le remplacement de la tôle au Mig est la seule solution ? En attendant, que faire pour limiter la progression de la rouille ? Merci à tous ! Bonne journée
×
  • Créer...
Aller en haut de page