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Leon 3 Cupra TSI 370 DSG ABT ST 4D - FL 2018 - Gris Pyrénéen
ESD a répondu à un(e) sujet de alexandre25 dans Leon
Ah zut. Quels étaient les symptômes? Pourquoi l'amortisseur ne serait pas pris en garantie ? C'est précoce 42000km pour une usure normale. -
Bon, un Formentor 5 cylindres de 385ch ça nous donnera sûrement un modèle spécial en édition limitée pour la Suisse avec 460ch et le tout homologué
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La molette de réglage des retro doit être sur la position de réglage du rétro droit pour qu'il s'abaisse, en tout cas sur la Leon. Etait-ce le cas?
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L'avantage du capteur TPMS c'est d'avoir très souvent l'affichage de la pression sur l'ordinateur de bord. C'est assez pratique, surtout sur une sportive et si on fait un peu de piste. Il n'y a que ces malins de chez Ford qui ont installé des capteurs TPMS dans les Focus RS mais qui n'affichent pas les valeurs sur l'ordinateur de board. Du coup j'avais tous les inconvénients des capteurs TPMS (coût/entretien, bien que je n'ai jamais eu de problèmes) et tous les inconvénients de la mesure par capteurs ABS (pas d'affiche de la pression). Perso ça ne me choque pas plus que ça qu'ils contin
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Disques et plaquettes d'origine, voiture produite été 2018.
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Quand même fou d'avoir des plaquettes complètement usées en 11'000km et disques voilés, pour une voiture qui ne fait pas de cols ou de circuit. J'ai actuellement 30'000km et je dirais que les plaquettes ne sont même pas à mi-usure.
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Comment ont ils fait le "diagnostique"? Mesuré le voilage du disque ou simplement roulé la voiture..?
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Tu as des liens sous la main qui parle de ces faiblesses de frein Brembo?
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Le logo avec les 2 voitures c'est quand tu roules trop près de la voiture de devant. Quand une voiture freine devant toi et que tu réagis tardivement, il y a d'abord le bip et le pictogramme rouge, puis si tu ne ralenti pas elle freinera d'urgence à ta place.
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Hello Oui c'est une option qui faisait partie du pack.
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Si la platine ne se sépare pas du bol, ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas flottant, je me trompe? Le disque a un mouvement latéral possible de par sa fixation sur le bol, l'étrier est fixe quant à lui. Je suis disposé à en apprendre plus, n'hésitez pas à contredire si je dis une bêtise !
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Sachant que c'est des disques flottants il y a peu de risque qu'ils soient voilés.
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Quel type de disques, options freins brembo avec disques percés ou disques standard plein? La source des vibrations c'est effectivement possible que ça vienne d'un disque voilé, mais aussi d'un disque "sale". En cas de surchauffe, la matière des plaquettes se dépose sur le disque et se soude. Par la suite, le disque n'est plus lisse et les vibrations apparaissent lorsque la plaquette passe sur la zone où les dépôts se sont soudés à la surface du disque.
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2.2 c'est la pression circuit non? Sur route ça ne suffit pas je pense, pour une pression conseillée de 2.8 a l'avant pour usage standard.
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Attention si l'on compare les poids annoncé entre l'Europe et la Suisse. En Suisse il y a un ajout automatique de 70kg prenant en compte un conducteur moyen. Si je ne me trompe pas, ce n'est pas fait comme ça en France/Europe.
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