Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Totoche03

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Totoche03

  • Rang
    Nouveau membre
  1. ... j'ai pris beaucoup de temps pour réfléchir, et finalement abandonner ce projet. Effectivement la solution de le remettre en état d'origine est la plus réaliste, toutefois le travail de reconstruction est trop important pour moi ; pour exemple, la planche de bord d'origine n’existe plus, remplacée par une du type rallye. Merci de m'avoir lu.
  2. Pajero 2.6 litres, 5oookm, abandonnée dans un garage depuis 1983 alors que des travaux de transformation course étaient engagés (voir forum Mitsubishi)
  3. Bonjour à tous, J'ai trouvé un Pajero de 2.6 litres essence importé en 1983 et apparemment destiné à faire l'un des premiers Dakar. Il est resté abandonné en cours de préparation et n'a plus bougé pendant des années semble t-il. Il n'a plus de réservoir d'essence, un turbo est rajouté mais pas encore opérationnel, le tableau de bord semble lui aussi resté inachevé... Je suis partagé entre acheter et restaurer ou laisser tomber. La charge de travail avec l'incertitude du résultat sur une voiture qui n'affiche que 5000 km est une chose, mais comment immatriculer un tel véhicule après
  4. Totoche03

    Pajero Totoche

    Préparation inachevée
  5. Bonjour, Jean François, retraité de 64 ans, habite en Isère mais Bourbonnais d'origine ; roule en Peugeot depuis des années. Merci de me faire une place à vos cotés.
×
  • Créer...