Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mohrgan Fel

Membre
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Mohrgan Fel

  • Rang
    Nouveau membre
  • Date de naissance 06/05/1992

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir, J'ai passé le cap des 4000km avec ma voiture. Nous en sommes toujours très ravis! Actuellement la conso moyenne est de 6,2L/100km depuis que nous l'avons récupéré. Sur départementale elle ne consomme rien du tout, c'est fou! Dans l'ensemble tout est très bon! Je peste seulement sur deux ou trois détails comme le fait que le son du GPS prend trop le dessus sur la musique là ou l'ancienne avait un bon compromis. Le fait que le frein à main se mette automatiquement (je n'ai pas trouvé comment ne pas serrer le frein à main, j'en déduis que c'est impossible?).
  2. Un SUV essence qui consomme moins c'est possible? 🤔
  3. Bonsoir. Le bouton sert à ouvrir et refermer les rétroviseurs. Pour désactiver le rabattage automatique des rétroviseurs, il faut aller dans les paramètres de la voiture sur l'écran principale. C'est simple comme bonjour et ça marche très bien puisque je l'ai activé moi même pour l'hiver et le gel.
  4. Bonsoir. Il n'y a pas de moteur électrique. La batterie sert seulement à alimenter les fonctions "conforts" de la voiture et à abaisser légèrement la consommation. On est loin d'un système hybride à la Toyota. Les 122cv et 180cv des moteurs essences sont la puissance des moteurs thermiques seuls.
  5. Je pense que c'est le cas. Je suis sur mes roulettes hiver en 16", et je la trouve ferme, particulièrement sur les dos d'âne. Je n'avais pas ce ressenti sur ma Gen3.
  6. Pour l'avoir essayé sur le CX-30 de mes parents et sur une Mazda 3, mon ressenti est loin d'être médiocre... Le mieux, comme toujours, c'est d'essayer par soi même.
  7. Bonsoir, C'est l'atmo. On aime ou on aime pas. Personnellement j'apprécie de sortir tranquillement d'une agglo et de retrouver le 80-90 sans mauvaise surprise. Avec d'autre voiture il est vite fait de se retrouver en excès de vitesse... J'aime bien rouler tranquillement en 6ème, vraiment peinard. Et si tu veux te faire plaisir, tu descend les rapports. Pour le multimédia, pareil, je le trouve plutôt bien foutu. Le GPS est tip top, notamment avec la fonction vocale. Chez Seat je ne sais pas, mais chez Skoda c'est tout pleins de boutons autour de l
  8. De ce que j'ai pu constater sur mes 2000kms effectués avec la mienne, son comportement est similaire à la tienne, oui.
  9. Je ne dis pas le contraire. Mais il m'est arrivé d'être un peu juste une ou deux fois avant une ligne continue... Je suis d'accord sur le fait qu'en tombant les rapports il y a de quoi dépasser à l'aise. Il faut juste ne pas hésiter à remonter dans les tours. En troisième, si la fenêtre de dépassement est courte, ça peut faire juste...
  10. La voiture s'adapte aux conditions climatiques, moteur froid/chaud, climatisation... Perso, je trouve le start/stop plutôt performant. Surtout au redémarrage !
  11. Hello! Merci. Je confirme, personnellement je trouve cela flagrant. On entends moins le moteur et moins les bruits de roulement. C'est d'ailleurs perturbant le silence du moteur. La miss a calé plusieurs fois à cause de ça. Le mieux c'est d'essayer pour te faire ton propre avis Sur ma GT86 j'avais posé un catback milteck non résonné, donc ce n'était pas la voiture la plus silencieuse non plus... Mais concernant les bruits de roulements, on s'en passe volontiers! Concernant le moteur, je suis loin d'avoir exploré ses possibilités. J'ai même pas passé les 2000km. Con
  12. Bonjour. On n'a pas vraiment choisi le blanc, c'était de série sur l'édition 100eme anniversaire 😅 Mais on ne regrettes pas, elle est très jolie avec tous les éléments en noir sur la carrosserie. Ça ressort bien. Par contre j'ai pas fini d'aller la laver... Toutes ces traces avec le mauvais temps 😱
  13. Sur mon ancienne trois, c'était toujours la galère avec le capteur de pression en passant en jantes hiver. Il fallait bien deux ou trois remises à zéro avant d'être tranquille
×
  • Créer...