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Fracass57

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  1. Bonjour à tous, Je cherche une voiture familiale car nous sommes 5 à la maison. Ma femme sera la principale utilisatrice de la voiture, elle fera 10-12000km par ans. On cherche donc soit un break confortable soit un monospace compact . Enfin la plus grosse exigeance un Boite automobile. Notre problème c’est que je ne connaît pas mes fiabilité de tous les moteurs et de toute les boîte automatique, nous souhaiterions rester sur un budget autour de 12-13000€, ma femme a fait une sélection car c’est elle qui va la rouler 90% du temps voici nos choix esthétique : C4 cactus Talisman ou
  2. Bonjour, Je possède un 807 de 2005 (2,0 HDi) compteur vert avec un rt3. Mon poste s’allume tout seul contact coupe et me vide ma batterie , que pensez vous de se problème ? Merci
  3. Bonjour, Début de semaine la voiture à afficher « plaquette usée » et j’ai perdu peu à peu le rattrapage du frein à main. J’ai fait changer les plaquettes au garage, mais le frein à main n’a pas fait le rattrapage automatique, le garagiste a démonter le vide poche et avec la clef à cliquet il l’a remonté. Mais cela n’a pas du tout fonctionné . Le frein à main et maintenant tout mou et il faut le remonter assez haut pour que cela tienne. J’ai eu 2 écho différent pour le problème : 1) Le garage me dit qu’il faut changer les 2 câbles du frein à main 2) un amis garagiste me dit de
  4. Alors pour info j’ai tester en fait tout le côté gauche ne fonctionne plus, que se soit l’aération de face, au pied . le pire c’est l’aération du pare-brise la moitié gauche est froide et la moitié droite à la température demandé (chaude). En parcourant les forums je comprend qu’il y a 3 éléments qui peuvent être en cause : Le moteur micro réducteur Le volet d’aération cassé au niveau du bras gauche La résistance de chauffage Pensez vous qu’a la valise on peut trouver la panne ? Je n’ai rien au niveau de l’ODB ni comme voyant... Merci
  5. Bonsoir, Désolé de la réponse tardive, le filtre d’habitacle a été changé il y a 4000km. J’ai un amis qui saurait le faire mais il faudrait que j’identifie précisément la panne afin de commander la pièce. Comment savoir si c’est le moteur ou le volet ? Merci
  6. bonsoir, oui quelque soit le mode que je met la partie droite donne toujours la bonne temperature mais la partie gauche toujours froid
  7. Type de problème / symptômes Bonjour a tous, Je possede une C5 1 phase 2 et lorsque je regle la ventilation sur air chaud, les buses cotes conducteur souffle de l'air froid (meme glaciale) et cote droit de l'air chaud. Je pense avoir une partie bouché, est ce que je peux mettre un coup de souflette dirctement depuis l'interieur de la voiture en positionnant le pistolet contre les buses ? Merci
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