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bertilou

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À propos de bertilou

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  1. bertilou

    Conseil achat 159 3.2

    Il faut parfois faire les courses avec
  2. Combustion spontanée ?! ou simplement un suicide, sa condition de collabo n'est pas facile à assumer...
  3. Salut, c'est plutôt pas évident de définir, et au delà de la prise de son c'est un Ducat' donc le bruit environnant n'aide pas Un roulement fatigué peut être ? sans vouloir te faire peur
  4. Juste un mot pour te rassurer sur notre envie de t'aider, mais pour le coup on n'entend pas grand chose (pas assez pour identifier...). Et moi je n'ai jamais rien entendu de semblable...désolé !
  5. bertilou

    redemarrer une alfa 166 jtd 2,4

    Le 2,4 est un bon moteur, sans soucis excepté les périphériques donc ton histoire de coupure moteur ça va peut être demander le passage à la valise pour gagner du temps, sinon je suis ma 4ème alfa juste avec ce moteur et à 200 000 km tu auras surtout à regarder les trains roulants Pour les modèles c'est toujours la même base je pense mais d'autres te le confirmeront, donc ton 136 était amené à devenir le 175 cv, je ne suis pas certain que ce soit exactement semblable aux 200 et 210 de la 159 mais sous le capot c'est très proche
  6. Si, ce problème n'arrive qu'en hiver L'originalité de la mienne est son alarme
  7. A juste titre, je trouve que la selespeed est moins agréable car pas assez aboutie à l'époque...
  8. J'ai évidemment le problème, mais la mienne est une origine italienne et elle a une alarme, donc ouvrir ne suffit pas: il faut sauter dans l'habitacle pour mettre la clé dans son logement afin de limiter la sirène J'ai essayé de laisser ouvert, mais elle se ferme toute seule passé un certain délais...
  9. J'avoue avoir regardé un temps les 147, pour différentes raisons j'ai reporté, mais à l'époque j'ai aussi regardé en italie car la france n'aime pas les essences et à l'étranger on trouvait de belles occasions un peu moins cher
  10. Je vais suivre ton expérience car je pense aussi craquer pour une série 1 essence, et la passer à l'éthanol (si vous avez des conseils sur un modèle je suis preneur). J'ai un budget légèrement supérieur mais je dois trouver un modèle sobre pour des raisons pro, et discret pour éviter les vols... Au final en parcourant les annonces on en trouve beaucoup et plutôt en bel état, j'ai un ami qui passe toujours par l'allemagne pour ce type de véhicule, est ce vraiment utile ?
  11. Une très belle version TI est dispo chez alfa villeneuve d'ascq, version gris anthracite/carbone, juste magnifique...par contre les jantes sont là aussi très exposées !!
  12. Je suis tenté de dire: ça dépend de ta région et donc des circuits dont tu disposes. Si ce sont des petits tourniquets FZ, si tu peux utiliser un ZX avec ce kilométrage tu seras son dernier proprio donc pourquoi pas la laisser d'origine et juste mettre les protections de rigueur. Pour les pneus tu peux oublier les road sur circuit, sauf si tu veux baptiser le carénage...
  13. bertilou

    Ma Folie Rouge

    Tu pourras tout de même faire un passage par le Nôôôrd pour voir quelques villes sympas comma Arras ou Lille, des rassos (auxquels tu pourras participer pour la bonne cause) comme Fait rarissime à Linselles, et puis accessoirement des gens qui aiment les belles mécaniques
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