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Flobaz1302

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  1. Ok merci de l'idée
  2. Je me suis trouvé une plaque de plexi flexible qui pourrait faire l'affaire, tu as utilisé quoi comme vis/fixations pour fixer ça à ta grille sans faire de dégats ?
  3. Ah mais vous on vous a posé vraiment un cache en plastique dessus , moi sur une mégane c'est pas ça du tout qu'on m'a mis, c'est juste une grille en plastique mise contre l'intercooler... Le garagiste disait que c'était ça que Renault préconisait
  4. OK Ok, merci de ton retour. J'ai soumis l'idée du plexis bloquant partiellement l'entrée d'air au garagiste bossant sur mon véhicule, il semblait déconseiller l'idée, mais bon, il est de tte façon bien incapable de m'expliquer pourquoi y a que sur les moteurs Renault que ce problème apparait. Sinon faudrait percer un trou à la sortie de l'intercooler pour que l'eau coule, mais ça fausse la pression du turbo, faudrait tout reprogrammer, ça se fait sur poids lourd, mais là renault le ferait jamais... Bon sinon je viens de récupérer ma GT Line ce soir, au lieu de début mars comme annoncé ini
  5. bonjour, j'ai eu ce problème aussi la semaine dernière, Megane IV GTLine 1.6 dci 130 de 2017, retour du boulot le mercredi soir par -10]C environ, la voiture dort au garage. Le lendemain lancement moteur et calage aussitot, puis codes erreurs... Le dépanneur me dit que je suis le 20 ème aujourd'hui en renault avec ce problème et me dit que c'est mon fusible qui est cramé, et c'était bien ça.. Voiture emmenée dans un garage. Le week end se passe, personne n'a encore regardé ma voiture. Lundi on me confirme que c'est bien ça, mais rupture de stock sur le fusible, pas avant début mars.... A
  6. Bonjour, je me pose aussi la question de racheter des roues hiver pour ma mégane 4. Elle est montée en 18" mais je souhaite prendre de la jante 16" en pneus hiver comme la roue de secours. Je ne trouve que des jantes de mégane 3 sur internet d'occasion. J'ai vu que le déport était différent entre les mégane 3 et 4 (tout du moins pour les jantes tole), 41 mm pour la mégane 4 et 47 mm pour la megane 3. Est-ce genant ? Et d'un point de vue réglementaire, pas de soucis ? Merci
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