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306td52

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  • Date de naissance 28/03/1993
  1. 306td52

    Indice de cétane

    Bonjour, J'aimerais savoir l'indice de cétane du gasoil premier et du gasoil excellium ? Merci
  2. Je vais voir pour les rondelles de calage, une connaissance ma parlé de ça. Je démonte le différentiel la semaine prochaine pour voir si les dents sont bouffé ou pas
  3. Elle fait presque un demi tour Les roulements du différentiel peuvent créer ce problème ? J'ai 2 pignons d'attaque sur cette boite
  4. Salut, Du nouveau, Les silent bloc était hors de cause, maintenant on passe à plus sérieux   J'ai un jeu dans le différentiel de boite ce qui fait tremblé le moteur à chaque fois que l'ont change le sens de rotation des roues. Quand je passe la 1ere et que l'ont balade la voiture moteur éteint elle avance et recule d'environ 50 cm. Chaque cardan fait environ 1 cm de rotation avant de buté. Idem Quand on lève une seul roue elle tourne beaucoup trop. Le jeu décrit est le même sur toutes les vitesses. Les rapports de boite passe très bien et rien ne siffle.
  5. Je récapitule : Bonjour tous le monde, J'ai un problème qui devient mystère sur une astra H 1.9 cdti 150 cv, elle à 169 000 km, le volant moteur, embrayage, et roulement de boite (m32) ont été remplacé à 150 000 km par l'ancien proprio. Depuis 160 000 km environ, j'ai un accoup qui est apparu lors de l'accélération et la déccélération. J'ai été voir différent garage et plusieurs avis diverge, boite hs, différenciel de boite hs, silent bloc hs, cardan qui a du jeu. Bref comment savoir le vrai du faux ? Le problème : en roulant sur toutes les vitesse dès que je lach
  6. Salut, Je vais voir pour changer les 4 silents bloc dans un premier temps Maintenant quand je démarre le moteur ça claque sous la voiture. Le moteur bouge beaucoup
  7. Salut, Elle est de 2005. Amortisseur on été changé il y a longtemps, Par contre le reste même support moteur sont d'origine
  8. Bonjour, J'ai un petit problème qui devient génant au quotidien. J'ai un jeu dans la transmission sur un Opel astra h 1.9 cdti 150cv de 168 000 km, c'est à dire en accélérant et en déccélérant on s'en un jeu qui engendre un accoup si on travail trop vite l'accélérateur. A la déccélération , si elle est trop brusque on entend claqué sous la voiture, ça ne le fait pas à l'accélération. J'ai aussi depuis peux une vibration intense dans le volant quand j'accélère à fond à 2000 tours, avec l'impression que le moteur grogne dans le volant. Je vous mets le lien d'une vidéo du bruit :
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