Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Lennix

Membre
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de Lennix

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Lennix

    [Topic Officiel] Subaru XV

    ouais, non merci, pas trop fan de la gueule, je préfère la mienne (et moins chère en plus) 😆 @Camelback même à 5000tr/min, j'ai l'impression de faire moins de bruit que le x-trail à 3000 😂 (moins usant comme bruit en tout cas)
  2. Lennix

    [Topic Officiel] Subaru XV

    des pneu un peu mixte pour pas être emmerdé quand il flotte bien, et c'est tout. il suffit de rester en bord de mer pour pas avoir de neige et y a pas de soucis pour rouler toute l'année avec une sti 😁 et oui @Camelback, un poil tape cul si la route est défoncé, sinon c'est top. et même pas besoin de la passé en mode sharp pour pouvoir s'amusé un peu 😄 par contre, ça me marque toujours la sonorité; juste sonore mais pas bruyant 👍 je suis repassé dans le x-trail de mon père l'autre jour: c'est un bon suv, mais qu'est ce que c'est mal insonorisé !! ça fait plus de bord
  3. Lennix

    [Topic Officiel] Subaru XV

    😆 faut vraiment vivre en montagne pour en avoir l'utilité, mais quand même bon a savoir au cas où.
  4. Lennix

    [Topic Officiel] Subaru XV

    oui, c'est sûr 😂 heureusement (malheureusement 😄) j'ai pas trop de neige sur le bord de mer. après, y a déjà eu quelques jours avec un peu de verglas: j'ai rien senti avec les 4 roues, contrairement a quelques-uns de mes collègues 😁
  5. je note pour la vanne (valve ?) pcv. de toute façon, je retourne au garage demain ou après-demain (un garde boue qui est un peu cassé) je verrai ça en même temps. oui, c'est sûr, mais quand un modèle coup de cœur ne se fait plus en neuf, y pas le choix 😄 par contre, bonne nouvelle: je suis pas obligé de démonter tout le tableau de bord pour changer le cache de l'autoradio 😁 si certains passent par ici et sont intéressé
  6. je note le coup des filtres, merci ! ouais, je vais fouillé un peu plus, je pense que je suis bon pour tout démonter 😅
  7. bonjour tout le monde, petite question: j'ai reçu mon cache pour l'autoradio et il se fixe par l'arrière, j'ai pas trop testé mais la partie grise autour de l'autoradio avec la ventilation bouge un peu, j'ai moyen de la déboiter ou faut tomber tout le tableau ? autre petite question au passage: j'ai des petits trous dans l'accélération par moment (même un peu en mode sport), toujours dans les 3500t/m. ça le faisait pas au début, mon garage émet l'idée de bougie un peu encrassé qui passe en nettoyage, du coup j'accélère un peu plus franchement en montant plus dans les tours. ça
  8. c'est clair, ça pousse bien et ça accroche bien !! et regardais les pneu (245/40 r18), la grosse moyenne est dans les 120€, je m'attendais à un peu plus, ça vas.
  9. bon, j'ai testé un peu le mode sport sharp aujourd'hui: euh, comme dire, ça accroche un peu plus 🤣🤣
  10. il fait parti des gros noms a avoir forgé la légende subaru.
  11. déjà convaincu avant mais encore plus maintenant 😆 oui, c'est sûr mais je m'attendais a du plus sensible au niveau des pédales, là c'est plutôt souple, c'est beaucoup niveau prise en main 👌 pas de soucis, y en aura pas 36 dans le secteur ^^ et oui, même sous la pluie, je vais quand même faire gaffe. c'est clair mais bon, ça vas c'est pas la mort non plus 😄 ouais, ça par contre, je crois que je vais resté en mode auto pour l'instant. oui, ça sera quand même mieux le manuel en anglais que la version allemande qui est avec 😂 a voir, je vais peut
  12. bon, récupéré vendredi soir et fait une petite sorti hier aprem: ça accroche 😆 première bonne surprise, quand j'avais testé la sti coupé, le siège devait être réglé en hauteur parce que en le descendant, j'ai presque autant de place que dans ma mondéo, donc parfait ! avec les siège qui cale bien en plus 👍 le principal point négatif, c'est que c'est une voiture typé course, donc la suspension est un peu raide, mais bon, vu les avantages, ça passe. à par ça, bien, moins violente que ce que j'imaginais; la direction est bien souple, l'embrayage et l'accélérateur sont pas trop sensi
×
  • Créer...
Aller en haut de page