Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

tonymanh

Membre
  • Compteur de contenus

    154
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de tonymanh

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

494 visualisations du profil
  1. Bonjour à tous Normalement la vapeur d'huile est évacuée par le reniflard et que peut-être que la grille dans le cache soupapes serait bouchée.Donc un bon nettoyage du cache soupapes sera un bonne solution pour cette surpression.Si le problème n'est pas résolut je te conseille de changer l'huile plus adaptée à ton moteur. Enfin si le problème subsiste encore,il ne peut s'agir que la segmentation et là il faut ouvrir le moteur, te sens-tu capable de te lancer dans l'aventure ?.tonymanh
  2. Vous voyez ce petit pion sur le pignon en bas à gauche,marquez-le avec du blanco dans le polongement avec le carter.
  3. bonjour la solution est:mettre du G13 à 25%mélangé avec de l'eau chez WV,le G13 à un pouvoir détartrant.étant donné le peu d'antigel ce traitement ne qu'être fait pendant l'été.Quand tu verras apparaître de la boue au niveau de vase d'expansion,tu vidanges et tu recommences le processus jusqu' à disparition complète de la boue. tonymanh
  4. tonymanh

    Golf 2 1.8 cale a chaud

    Une question:quel est le type de ton moteur?:est ce que c'est une 16 soupapes comme la polo? si c'est le cas c'est le capteur d'arbre qui est sale:il suffit de le déposer et le nettoyer, tonymanh
  5. Du Castrol 5w 30.tonymanh
  6. Non! la viscosité pour les boîtes mécaniques est de 75 ou 80 90w:je te conseille de l'acheter chez WV,le coût est 11e le l,il te faut 2l et demi.tonymanh
  7. tonymanh

    Amortisseurs

    Le remplacement des amortisseurs est préconisé pour 70 000 Km donc il est temps de le faire.tonymanh
  8. Bonjour Quand tu parles de restaurer le moteur,as-tu vérifié les segments?sinon peut-être que tu dois rouler un certain temps pour que les segments se mettre en place.En dernier recourt tu dois remplacer l'huile qui n'est peut être pas adapté à ton moteur.tonymanh
  9. Oui! pour démonter tu tournes le contacteur d'un1/4 de tour à gauche,après tu déconnectes ,pour remonter,tu tournes à droite.Voilà!tonymanh.
  10. La dernière fois,j'ai le voyant de préchauffage qui s'allume,j'ai remplacé le contacteur de stop:plus de voyant et ça coûte 20 e.
  11. Bonjour à tous Aujourd'hui je reviens sur ce sujet encore une fois,afin d'apporter une solution à un problème qui me tracasse depuis le début. Rappelez-vous du galet tendeur que je n'arrive pas à tendre complètement! Eh bien! j'ai trouvé la solution grâce à l'outil que j'ai fabriqué,celui pour immobiliser l'arbre à cames. En faite il faut désolidariser le pignon de l'arbre à came. Après l'avoir desserré avec une clé 18 et en immobilisant le pignon d'AC avec un outil que j'ai fabriqué,je l'ai chassé avec une chasse goupille.(attention! faites une petit trou sur le flas
  12. tonymanh

    besoin d'un petit renseignement

    Sur la plaquette de frein avant gauche, côté intérieur,il y a un fil qui va au capteur,regarde s'il n'est pas coupé ou débrancher(tu peux ignorer cela,et tu peux continuer à rouler)tonymanh
  13. tonymanh

    Du mal à démarrer à chaud

    Remplaces la sonde température d'eau,c'est elle qui fournit les informations au calculateur.elle se trouve à droite de la culasse au niveau du répartiteur d'eau.tonymanh
  14. Oui! il faut déposer le panneau,mais aussi la platine maintenue par des rivets pop.Si tu n'es pas bricoleur il vaut mieux confier ce travail à un pro.tonymanh
  15. Essayez de remplacer le contacteur de stop sous la pédale frein.
×
  • Créer...
Aller en haut de page