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trust_no_one

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À propos de trust_no_one

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  1. Je ne me suis pas posé la question pour le CT, avant de savoir que telle ou telle voiture à l'option ou non, et la technologie employée ( capteur pression ou calcul via l'abs/esp ) il y a de la marge à mon avis.
  2. merci ! pour les non initiés on dirait des jantes alu ! petite manip avec ddt4all pour désactiver la gestion du TPMS car je n'ai pas remis les valves électronique.
  3. ah non, en alu c'est tout de suite bien plus chère ... 70€ les 4 jantes tôles là, bon les enjoliveurs sont un peu usés par contre.
  4. ça n’intéresse pas grand monde mais, passage en 16" effectué.
  5. Bientôt passage en 16" avec les enjoliveurs "compléta". 23 500 km depuis l'acquision en février.
  6. trust_no_one

    Poste multimédia Android

    salut, oui, tu as le même matos sur aliexpress.
  7. Même moins de 5 ... C'est rien du tout, vous devez rouler comme des Papi c'est pas possible
  8. Tout à fait correct. J'ai depuis février une Mégane 4 de 2017, elle avait 23km
  9. Ah ok pour le bruit, en effet, ventil à fond ça souffle mais on dirait que ça reste derrière l'autoradio
  10. Ah, et où se trouve cette durite ? Par contre je n'entends pas de bruit particulier
  11. J'ai la clim manuelle pas de mode auto Du coup je peux gérer la ventil, même si je mets à fond, plus rien de sort des aérateurs avant au bout de 10min. J'ai lu qu'une sonde pouvait "geler" ? En effet si je me gare et que je reprend la voiture 1 heure après, j'ai une marre sous la voiture et la clim fonctionne de nouveau, pour 10 min Et pourtant je ne lui demande pas de froid max, je suis à 4 trait, au milieu quoi.
  12. Avez vous des soucis de clim sur Mégane 4 ? Depuis aujourd'hui, elle fonctionne 10min et après plus de froid ... La voiture a 5 mois ...
  13. pas tout à fait ... il y a deux méthodes ; l'info arrive soit par la valve et là tu as la pression, soit c'est calculer via le capteur ABS qui contrôle en permanence le périmètre de la roue ( via un tour de roue ) et si un pneu se dégonfle ce périmètre change et l'info remonte à la voiture, sans pression pour le coup.
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