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waou72

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  1. Bonjour, merci pour votre aide, j'ai effectivement limé le contour et à l'aide d'un autre morceau de tube, j'ai finalement réussi à sortir l'arbre.
  2. Bonjour, je poursuis mes investigations et la réparation associée à mon frein arrière. Premier point, je vais changer le disque qui est endommagé (je suis allé au fer) et pour cela je suis en train de sortir l'arbre arrière. Comme je vais de nouveau changer les plaquettes, je vais en profiter pour mettre des coupelles neuves au niveau de l'étrier. Enfin, je vais re-regler la pédale de frein afin d'éloigner la pédale encore un peu plus et laisser plus de jeu avant freinage. Mon problème actuel, c'est que l'arbre coulisse bien d'un côté comme de l'autre (j'ai to
  3. En quoi le fait d'avoir trop de liquide dans les bocaux change l'usure? Le niveau dans les bocaux a une influence?
  4. Oui, et surtout c'est dangereux. J'ai été surpris de cette brièveté. En loisirs ca va j'ai pu m'arrêter rapidement, mais dans une manche çà aurait pu être compliqué... En gros ca voudrait dire effectivement un jeu de plaquette à chaque manche...
  5. Bonjour, quand je relâche le frein, les plaquettes reculent d'environ 2 à 3 dixièmes de mm. Jai fait de nombreuses fois l'essai, le recul semble bien stable.
  6. C'est le petit. Disque de Frein Arriére Autoventilé OTK 180x13mm Mais bon un jeu de plaquettes en 20 tours je pense que ca ne reste pas normal.
  7. Bonjour, je viens de reprendre le kart depuis aout, avec un chassis Kosmic 2019 acheté en occasion, freins BSD. A la 2ème session, j'ai constaté des problèmes de freins, j'étais au bout des plaquettes. Cela a fumé et frotté au fer sur le disque. Je change les plaquettes (rouge OTK), et je constate qu'àprès environ 30 tours, je suis au bout des plaquettes. Je m'interroge (est-ce que les plaquettes sont vraiment tendres? Est-ce que je laisse mon pied sur le frein?) Je remet des plaquettes neuves OTK rouges (Tony Kart m'informe qu'il n'y a que ces plaquettes d'origine pour cet étrier)
  8. Merci, bon sauf que moi entre temps il y a eu 30 ans sans karting! et là je dois dire que je galère avec toutes ces nouveautés (clef, démarreur, batterie...) et d'ailleurs mon karting ne démarre plus depuis lundi. J'ai envoyé un message à Villebrequin51 pour essayer de récupérer le schéma de l'allumage du X30 et les tests à effectuer, tensions ou résistances à checker... J'ai commandé une nouvelle bobine au cas où...
  9. Bonjour à tous, je me présente brièvement Prénom: Wilfried Age: 48 Pays / département / Ville: Ile de France 94 L hay métier : Digital Transformaker Pistes ou vous roulez: Angerville Compétition ou loisir : Les 2 Nombre d'années de kart: 5 Vos anciens kart: Alpha Formule France RKD (1990) Votre kart, châssis: marque KOSMIC 2019 Moteur: marque: X30 model: année: préparé ou optimisé ? particularité technique ? historique ?
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