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Tiger97

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  1. L'un des symptômes que j'ai oublié de préciser est que le moteur monte extrêmement vite en température et il devient même plus chaud que d'habitude! Nous avons donc 3 symptômes sur ma voiture: La perte de puissance, le bruit de ventilation que fait le moteur (le même bruit que lorsqu'on met la clim à fond) et enfin la monté très rapide et importante en température (malgré que tout les niveaux de liquide sont parfait du fait de la vidange qui a été faite). C'est pour cela que mon ami et moi supposions que le boitier papillon pouvait avoir un rapport dans tout ça, on sait qu'un boitier pap
  2. On a changé tout les bougies et les bobines qui étaient dans un sale état, elles sont toutes nickels maintenant mais le problème persiste..
  3. La valise annonçait un problème permanent de l'allumage au niveau de la bobine
  4. Bonsoir merci pour votre réponse, La voiture est de 2011, je la conduis depuis mars 2017. Je l'ai utilisé pour des trajets très variés et majoritaire long du fait que je me suis taper environs 500 bornes quasi tout les week end avec.
  5. Type de problème / symptômes Bonsoir, voici le modèle de ma voiture : KIA Rio III (IH) 5 portes 1.2 i-CVVT 16V 85 cv 150 000 kilomètre actuellement. Je vais essayer de vous résumer mon problème de la manière la plus claire et précise possible. Je m’excuse d’avance pour mes fautes d’orthographes ainsi que mon manque de connaissance dans le domaine. Un jour en roulant sur l’autoroute, je me suis aperçu que ma voiture n’avait pas autant de puissance, de reprise que d’habitude, même en rétrogradant la voiture avait du mal a accélérer. Et puis en sortant de l’autoroute et en m’arrêtant
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